Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello Devax ! Content de te revoir parmi nous J'aimerai bien savoir comment s'est finit ton histoire, tu peux me dire tout ça par MP ?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Hello Devax !
Welcome to us again et à bientôt sur le forum.
Bonjour à vous tous,
Jacques,
45 ans.
Je viens d'acquérir un i phone et je suis un peu novice dans le domaine.
Bonne journée à tous !
I phone 3gs 8go IOS 4.1 SFR non jailbreak
Bienvenue à toi !
n'hésite pas si tu as des questions
Co-founder: MYS - Share Music
Bonjour à vous tous,
J'ai choisi votre forum de part son sérieux et la compétences de ses membres suite à plusieurs visites.
Bonne journée
I phone 3GS 16go noir IOS 4.2.1 jailbreak GP
C'est évidemment le bon choix
Bienvenue parmi nous !
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Nouvellement inscrite mais lectrice depuis longtemps ! IPhone 4 32g depuis juillet, forum ou j'ai toujours trouvé mes réponses sans m'inscrire mais je décide de me présenter pour peut être participer !
J'ai 37 ans, bah oui ! Maman de 3 enfants dont les 2 plus grands 3 et 9 ans squattent mon "téléphone" dès qu'ils peuvent !
A bientot !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Bonsoir et bienvenue à toi Alexiguana mafille de 2ans et demie et comme tes enfants elle me raquete mon iPhone des qu'elle le peut
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Merci pour l'accueil ! A bientôt !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
yop,
arf je me suis présenter dans une mauvaise section, ça le fait hein pour mon arrivé sur ce bon et beau fofo !!!!
bref, fred, j'ai 20ans, j'habite en dordogne, j'aime le rugby les jeux vidéo (je suis fana), j'aime bien toutes forme de hack, principlement celui de la ps3 et maintenant de l'iphone ...
je suis cuisinier de profession
voilouuuu
AH couna MATATA
Bienvenue parmi nous
Salut a vous tous
Je suis nouveau
J'ai un iPhone 4 ,je ne peut plus m'en séparer.
Salut a vous tous
Je suis nouveau
J'ai un iPhone 4 ,je ne peut plus m'en séparer.
bienvenu , au plaisir.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Bonjour !
J'ai 17 ans, j'habite à Rueil-Malmaison et je souhaite acquérir un iphone 3GS dans les prochains jours
Bouh.
-Plus+ : Belowaine (Pocket Frogs !)
Bienvenu à tous
zakuross : rueil je connais tres bien je me suis marié et accouchée la bas à l epoque lol
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Hello aux nouveaux arrivants !!!!
Merci beaucoup !
mini : Ca me fait plaisir de voir que je suis pas pomée dans un bled que personne ne connait : D
Bouh.
-Plus+ : Belowaine (Pocket Frogs !)
lol non t es pas pommer et moi par contre je connais ue grave biz
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Bonjour à tous !!
Bien que lecteur assidu de votre formum depuis un peu plus d'un an, je n'étais pas encore inscris.
C'est chose faite à présent.
Vous verrez dans ma signature que je suis Belge une fouéééé (j'ai pris l'accent avant que vous ne le fassiez lol)
Je suis consultant en informatique et expert sur les systèmes Microsoft, je suis passionné par les nouvelles technologies et je suis passé sous Mac depuis bientôt 8 mois (Mac Book Pro et iPad) j'ai un iphone 3Gs depuis 1,5 an et un 4G depuis 3 mois.
J'espère pouvoir aidé la communauté par mes expériences et pouvoir apporter des solutions et tuyaux aux gens qui en auront besoin.
@+
iPhone 3GS 32 Gigas Noir - BE - FW iOS 4.1 - Non Jailbreak - Mobistar
iPhone 4G 32 Gigas Noir - BE - FW iOS 4.1 - Non Jailbreak - Mobistar
iPad 3G 16 Gigas - Mobistar
Mac Book Pro 15" OS X Snow Leopard
Bienvenue parmi nous F@brice
Salut à tous !
je m'appelle quentin, âgés de 22 ans et habitant Amiens et espère acquérir un iphone 4 32Go !
Salut Quentin et bien venue parmi nous
Salut durbanpoison29, heureux de t'accueillir sur iphon.fr.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
rhooo Crapuce
Bonjour
Moi c'est Kenan j'ai 22 ans et étudiant en art. J'ai découvert ce site car je suis a fond sur les iPhones.
J'ai d'abord eu un iPod touch le 1er en 2007 puis l'iPhone 3G et la le 4. Je suis un passionne d'Apple et donc ici j'espère apprendre pleins de choses dans les forums.
Voilà voilà
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.