Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tout le monde ,
Type iPhone/iPod Touch => iphone
4 et 5 ème Numéro de série => 40
Version du firmware => 3.1.2 (7D11)
Programme du modem => 05.11.07
Système d'exploitation => Windows
Jailbreak => Oui ( je ne sais pas quel logiciels a était utilisé pour cela ) Acheté d'ocase déjà jailbreaké
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui
Mon problème :
Donc voila j'ai un iphone 3GS 16gb acheté d'ocas déjà jailbreaké (desimlocké aussi surement) ça fait des jours que je cherche comment le mettre à jour vers la version 4.0.1 sans succé ... :cry:
J'ai essayé de restaurer avec itunes (methode Shift + boutton restaurer) j'ai eu le message d'erreur 3194 d'itunes,après j'ai lu qu'il faut modifier le fichier Hosts qui se situe dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" histoire de changer la signature d'apple ou je ne sais quoi ! (d'après des tutos) rien n'a changé toujours l'erreur 3194 !!!
Puis après j'ai découvert le SHSH en ouvrant cydia j'ai trouvé en haut SHSH: iOS 4.1 en vert (je crois que ça veut dire que le SHSH a été sauvegardé avant que je l'achète)
aujourd'hui le message "Make my life easier, thanks!" a réapparu en cliquant j'ai eu "This device has pending TSS request" ??! je ne sais pas ce que cela veut dire ? ... BLA BLA BLA
En gros c'est mon problème et je suis perdu dans des centaines de tutos je ne sais vraiment pas quoi faire pour mettre a jour mon iphone ??
So, je vous en supplie, un petit aide a un ignorant ne fera mal a personne et surtout merci d'avance !!!
Est il desimlocké officiellement? si oui mets le jour via itunes en 4.1 et ensuite jailbreak le avec redsnow .
pourquoi veux tu le mettre en 4.0.1 et pas en 4.1?
Dernière modification par sam69008 (20-11-2010 22:23:42)
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Merci pour cette réponse RAPIDE ,
je cherche la 4.0.1 parce que je l'ai déjà testé chez amis , ils m'ont dit qu'ils n'ont aucun problème avec ! et puis je n'ai aucune idée de la version 4.1
donc j'ai un peu peur !? :s
Voila si tu pourras me rassurer ça sera GÉNIAL
Merci infiniment pour ton aide.
Peace
une question, est il desimlocké officiellement ou par logiciel?
si c'est officiel passe sur la version 4.1 .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Salut,
Passe en 4.1 il n'y a pas de soucis, car pour passer en 4.0.1 il aurait fallu que ton ECID SHSH soit sauver pour cette version hors ce n'est pas le cas vue que Cydia t'informe que seul la 4.1 l'est.
Sinon le message This device has pending TSS request veut simplement dire que ta demande de sauvegarde ECID est en train d'être prise en compte cela prend en moyenne 24h/48h mais pour la 3.1.2 c'est trop tard car plus signé.
Assure toi que ton désimlock n'est pas logiciel sinon tu perdras celui ci en passant à la 4.1 et à ce jour aucun outils n'est disponible pour le faire sur cette version d'iOS.
Dernière modification par durbanpoison29 (20-11-2010 23:52:18)
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.