Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-11-2010 20:06:40

maxmar
Membre

[i4] Joindre un fichier sur un forum phpBB3

Bonjour,

je suis administrateur d'un forum phpBB3, et je voudrai permettre aux utilisateurs utilisant un iphone de joindre des fichiers a leurs messages depuis leur Iphone.

En se connectant via un PC, je peux avec mon compte joindre un fichier avec un message. Mais si j'utilise mon compte depuis mon Iphone, l'option de joindre un fichier devient grisée. Voici ce que ca donne :

iphonephpbb.jpg

Je sais qu'on peut faire l'équivalent avec tapatalk, mais je voudrai pouvoir donner cette possibilité directement avec le forum. Le but étant de pouvoir choisir qui peut, ou ne peut pas, joindre un fichier.

Y a t'il un moyen de régler ce problème ?

Merci d'avance

Maxime

#2 24-11-2010 00:22:38

maxmar
Membre

Re : [i4] Joindre un fichier sur un forum phpBB3

Aucune chance ?

#3 05-12-2010 10:40:21

maxmar
Membre

vraiment ?

#4 16-12-2010 19:56:36

maxmar
Membre

please.... H E L P wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.