Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello les gens,
Mon widget est un peu trop chargé, personne aurait une idée a me soumettre ? Je sais pas pas quoi faire.
Supprime la ligne du bas qui a part faire déco te servira jamais même si elle est jolie.
Ensuite tu peux inverser "mercredi 17 Novembre" et la saint du jour
Mettre le logo de la météo au milieu
la température au milieu aligné a droite
avec en dessous la localité.
Voilà mon avis.
Enfin faudrait qu'il soit comme ça pour remplacer mon widget
Apple 1 - Iphone - MacBook Pro 2008 - Yolo
Apple 2 - Iphone 3G - MacBook Pro 2009 - On s'en
Apple 3 - iPhone 4 - MacBook Pro 2010 - moque tous
Apple 4 - iPhone 5 - iMac 2009 - de toute façon
Shck a écrit :Hello les gens,
Mon widget est un peu trop chargé, personne aurait une idée a me soumettre ? Je sais pas pas quoi faire.
Supprime la ligne du bas qui a part faire déco te servira jamais même si elle est jolie.
Ensuite tu peux inverser "mercredi 17 Novembre" et la saint du jour
Mettre le logo de la météo au milieu
la température au milieu aligné a droite
avec en dessous la localité.Voilà mon avis.
Enfin faudrait qu'il soit comme ça pour remplacer mon widget
C koi ste signature ? Le matos apple comme tu ldi sert a renseigne la personne ki va t aide dans ta galere cela evite demande kel iphone ou itouch c est et le system d exploitation de son ordinateur pour les logiciels.. Donc maintenant tu le sais et peu mange t tomate sans trop passer pour un guignol ; )
Dernière modification par Sylv#1 (18-11-2010 22:43:51)
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
[HS] Ceux qui ont des galères avec leur matériel ou rarement une signature de la sorte.. Enfin c'est que mon point de vue t'es pas obligé d'adhérer Mais là c'est pas vraiment le but du topic [/HS]
Apple 1 - Iphone - MacBook Pro 2008 - Yolo
Apple 2 - Iphone 3G - MacBook Pro 2009 - On s'en
Apple 3 - iPhone 4 - MacBook Pro 2010 - moque tous
Apple 4 - iPhone 5 - iMac 2009 - de toute façon
[HS] On ne casse pas l'ambiance d'un topic de 50 pages quand on écrit pas français, merci.[/HS]
Sinon moi je pense que je vais arrêter de faire des thèmes pour le moment, parce que, parce que... parce que j'ai plus envie.
Bonne continuation au topic. Pour ceux qui galèrent un peu avec SSH j'ai commencé à lister les alternatives à SSH, généralement plus simples. C'est dans la section "application jailbreak" le topic est épinglé.
A plus tard !
Dernière modification par Rigat0n1 (19-11-2010 08:15:55)
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Zooropalg a écrit :Quelqu'un peut-il me dire où trouver ce thème ? Je le trouve vachement beau. Je l'ai pas vu sur le site de Zooropalg.
C'est helvecia sur modmyi
J'ai un petit soucis, est ce quelqu'un pourrait me dire ou trouver la police Kasper de FontSwap, car FontSwap ne marche pas sur iPhone 4 et je ne trouve pas la police ?? Cdt
[HS] On ne casse pas l'ambiance d'un topic de 50 pages quand on écrit pas français, merci.[/HS]
Sinon moi je pense que je vais arrêter de faire des thèmes pour le moment, parce que, parce que... parce que j'ai plus envie.
Bonne continuation au topic. Pour ceux qui galèrent un peu avec SSH j'ai commencé à lister les alternatives à SSH, généralement plus simples. C'est dans la section "application jailbreak" le topic est épinglé.
A plus tard !
Maaaaaaaaaaaa
Qui s' en fou ? Moi je me moque d un petit branleur comme toi sur un topic ou seulmt 2-3 personnes SERVENT a quelque chose!!
Ps: a mon avis ta plus la gueul d une minorite que moi ! ( relie-toi tu devrai trouve tes faute tout seul en bonne eleve de 6e) Sur ceux bonne continuation et j espere pour vous que ZOO va continue sinn il peu ferme le topic !!
Dernière modification par Sylv#1 (20-11-2010 13:49:52)
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
Euh c'est quoi le soucis.
Pour fontswap c'est mort en 4.x
Par contre bytafont fonctionne nickel. À chercher dans google et sur cydia.
Par contre bytafont fonctionne nickel. À chercher dans google et sur cydia.
Ca marche pas pour moi bytafont
J'ai chopé le .deb facilement sur le net et top!
Par contre j'installe manuellement les fonts dans bytafont.
J'ai chopé le .deb facilement sur le net et top!
Par contre j'installe manuellement les fonts dans bytafont.
c'est possible que tu me le passes stp? Les fonts de Bytafont sont sur iphoneruler, non?
Oui tout à fait, sur iphoneruler. Tu choperas la façon d'ajouter des fonts dans leur article dédié à cette appli.
Pour le deb tu vas dans Google et tu cherches bytafont.deb
Desinstalle le de cydia avant d'installer le nouveau deb.
Oui tout à fait, sur iphoneruler. Tu choperas la façon d'ajouter des fonts dans leur article dédié à cette appli.
Pour le deb tu vas dans Google et tu cherches bytafont.deb
Desinstalle le de cydia avant d'installer le nouveau deb.
Ok ok merci, donc pas la peine d'installer Bytafont, je passe par iphoneruler et je les met en SSH
Voilà cherches leur article sur leur site
oué c'est bon j'ai trouvé, merci pour ton aide
Mais le truc c'est qu'il n'y en a pas ressemblant a Kasper de FontSwap
Bon je répond pas parce que ça sert à rien, mais j'y réfléchirai à deux fois avant d'écrire un tuto sur ce forum...
Me suivre sur Twitter
Mais le truc c'est qu'il n'y en a pas ressemblant a Kasper de FontSwap
C'est une rareté, cette police ! (en plus quand on cherche Kasper sur Google on trouve Kapersky)
Eventuellement, je peux essayer de télécharger FontSwap sur mon iTouch, Kasper et de te la passer, non ? (je suis en 3.1.3)
EDIT : je la trouve pas sur Cydia, tu l'avais trouvé où ?
EDIT 2 : Ouh, bah elle est par défaut dans FontSwap.
EDIT : Et voilà l'travail : un zip avec Kasper et Kasper Bold, venu de FontSwap. Je peux pas faire mieux !
Rigat0n1 a écrit :Zooropalg a écrit :Quelqu'un peut-il me dire où trouver ce thème ? Je le trouve vachement beau. Je l'ai pas vu sur le site de Zooropalg.
C'est helvecia sur modmyi
Merci !
Dernière modification par Rigat0n1 (20-11-2010 22:23:13)
Me suivre sur Twitter
vin$$ a écrit :Mais le truc c'est qu'il n'y en a pas ressemblant a Kasper de FontSwap
C'est une rareté, cette police ! (en plus quand on cherche Kasper sur Google on trouve Kapersky)
Eventuellement, je peux essayer de télécharger FontSwap sur mon iTouch, Kasper et de te la passer, non ? (je suis en 3.1.3)
EDIT : Et voilà l'travail : un zip avec Kasper et Kasper Bold, venu de FontSwap. Je peux pas faire mieux !Merci !
Parfait merci, c'est ce qu'il me fallait merci beaucoup
Rigat0n1 a écrit :vin$$ a écrit :Mais le truc c'est qu'il n'y en a pas ressemblant a Kasper de FontSwap
EDIT : Et voilà l'travail : un zip avec Kasper et Kasper Bold, venu de FontSwap. Je peux pas faire mieux !Merci !
Parfait merci, c'est ce qu'il me fallait merci beaucoup
Je viens d'essayer, je les ai mis via SSH dans Fonts > Cache, mais cela ne marche pas
Mais merci quand meme
De rien, désolé que ça marche pas...
Me suivre sur Twitter
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.