Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-11-2010 13:07:09

popop64
Membre

[i4] Haut parleur et micro ne fonctionnent pas en communication

Bonjour, j' ai un iphone 4g qui a pris un choc le lcd et la vitre ont ete change.
Le haut parleur et micro fonctionne bien avec le memo vocal par contre lorsque que l'on passe un appel le hp et micro ne marche pas.
J'ai essayé de nettoyer le connecteur kit pieton pensant qu'il etait bloque dessus et meme debrancher celui ci mais toujours pareil. De meme j ai fait une restauration.
Quelqu'un a une idee ?? merci

#2 18-11-2010 22:29:49

Micka100
Membre

Re : [i4] Haut parleur et micro ne fonctionnent pas en communication

salut, Essaye de verifier de nouveau si aucun connecteur a été endommagé ou debranché pendant la manipulation, je vois pas d'autres solutions hmm

- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

#3 19-11-2010 09:45:06

eric67
Membre

il faut utiliser la fonction memo vocal, enregistrer un message, et le ré-écouter en mode normal et en mode haut parleur
en mode normal, en passant la main sur le capteur l'écran devait s'éteindre

s'il ne s'éteint pas, c'est que le problème se situe au niveau du capteur, ou de la nappe capteur

#4 19-11-2010 17:32:46

popop64
Membre

"il faut utiliser la fonction memo vocal, enregistrer un message, et le ré-écouter en mode normal et en mode haut parleur
en mode normal, en passant la main sur le capteur l'écran devait s'éteindre"

merci j'ai testé toujours pareil.

#5 20-11-2010 09:49:51

eric67
Membre

donc si le test avec le mémo vocal donne les mêmes mauvais résultats, c'est que le problème se situe au niveau matériel.
c'est à dire que lors du remontage, les connecteurs ont été mal rebranchés, ou endommagés

Je conseillerai de démonter la face avant, de vérifier le bon clipsage des connecteurs sur la carte mère, et de remonter.
il y a un tuto sur mon site avec des photos détaillés HD

tiens nous au courant

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.