Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-11-2010 12:42:44

0ceiiane
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 3

Besoin d'aide pour à propos de mon forfait Bouygues

Bonjour,

Je ne possède pas de iphone mais je suis sur le point d'en acheter un, avant de faire quoi que ce soit je voudrais avoir des conseils!
Tout d'abors je suis chez bouygues telecom et j'ai un forfait bloqué 19.99€ / mois :
SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs
Facebook, Twitter, Windows Live Messenger (3G+ jusqu'à 250Mo/mois, débit réduit au delà)

- J'aimerais savoir ce que cela signifit, Je pourrais aller seulement sur Facebook etc. ?
- 250 mo/ mois est - il suffisant pour un iphone ?
- Faut il afin de ne pas avoir de frai supplémentaire ( non compris dans " l'illimité " ) faire évoluer mon forfait bloqué en forfait bloqué 21.99€ :
SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs
Internet & Mails 24/24 (3G+ jusqu'à 250Mo/mois, débit réduit au delà) ?
- Et surtout est ce que l'iphone se connecte tout seul à internet ?


Je ne sais pas si mon post ce trouve dans la bonne rubrique, sinon j'en suis desolé mais je ne connais pas trop ce forum , merci par avance de vos réponses!

Hors ligne

#2 17-11-2010 13:22:21

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Besoin d'aide pour à propos de mon forfait Bouygues

Hello

pour eviter les mauvaises surprise (que ton credit s'epuise rapidement sans que tu ne le comprennes) ton forfait ne semble pas adapté à l'usage de l'iphone qui ce connecte à plus de services web de façon général il vaut mieux migrer sur le forfait que tu evoques en second à 21.99€

et l'iphone ce connecte tout seul à l'internet oui mais en le JB il est possible de lui supprimer les connexions data vis les outils de Sbsetting

Dernière modification par tofoo93 (17-11-2010 13:24:19)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 17-11-2010 13:57:53

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Besoin d'aide pour à propos de mon forfait Bouygues

Dans ton cas, ne te pose même pas la question et migre direct vers le forfait à 21,99€, ça te fera 36€ en plus sur l'année mais au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises et pourra utiliser ton iPhone en restant serein wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 17-11-2010 14:16:27

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Besoin d'aide pour à propos de mon forfait Bouygues

Sujet déplacé et titre légèrement modifié pour le préciser


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#5 17-11-2010 14:22:16

0ceiiane
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 3

Re : Besoin d'aide pour à propos de mon forfait Bouygues

D'accord merci :-). Et si je ne coupe pas ma connexion internet mon crédit va baisser plus rapidement? Et avec le forfait a 21€99, est ce que 250mo/ mois ça suffit ( je me connecte environ une petite dizaine de fois par jour sur facebook surtout ) ?

Merci :-) !

Hors ligne

#6 17-11-2010 14:42:24

olipach
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 126

Re : Besoin d'aide pour à propos de mon forfait Bouygues

depuis le firmware 4, tu peux couper nativement les connexions internet.
Avant on ne pouvait couper que la 3G, maintenant, on peut aussi couper les données cellulaires...


Iphone 4 16 Gb chez Bouygues...

Hors ligne

#7 17-11-2010 14:46:21

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Besoin d'aide pour à propos de mon forfait Bouygues

C'est 250mo pour la 3G+.
Pad pour le Edge et la 3G.
Perso je suis environ 2 heures sur internet par jour avec mon iphone, et je n'ai jamais été restreint encore.


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#8 17-11-2010 15:26:02

0ceiiane
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 3

Re : Besoin d'aide pour à propos de mon forfait Bouygues

Daccord merci, mais (je vais parraître pour une novice lol) si je coupe internet ça veut dire que le téléphone ne se connaictera plus seul, mais en allant sur l'icone facebook je pourrai y aller sans pour autant devoir réactiver internet? Et les applications s'utilisent -elles sans internet?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.