Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iphone et sur la status bar j'ai un rond (!) et pas le E.
Pouvez vous me renseigner
Merci pour une réponse
I phone 3gs 8go IOS 4.1 SFR non jailbreak
salut
cela signifie que l'endroit ou tu te trouve n'est ni couvert par la réception de 3g ni par celle de l'edge tu est tout simplement en gprs
réseau de base qui ne t'empêche pas de téléphoner mais pour le surf faudra être patient
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
salut
cela signifie que l'endroit ou tu te trouve n'est ni couvert par la réception de 3g ni par celle de l'edge tu est tout simplement en gprs
réseau de base qui ne t'empêche pas de téléphoner mais pour le surf faudra être patient
après si ta sim vient d'être créé, il se peut que la 3G ne soit pas encore activée...
Essaie dans une grande ville avec de la couverture pour savoir
Co-founder: MYS - Share Music
Bonjour,
La 3g fonctionne mais pas le Edge (je suis avec SFR). J'ai jailbreak avec limra1n et j'ai installé sb setting. Dans la nuit l'iphone a perdu 5% de batterie (sans connection 3g ni wifi). Est ce normal ?
J'ai aussi installé weather icon (qui n'affiche rien sur la status bar mais qui doit bouffer de la batterie je pense).
Quel conseils avez vous à me donner ?
Bonjour,
La 3g fonctionne mais pas le Edge (je suis avec SFR). J'ai jailbreak avec limra1n et j'ai installé sb setting. Dans la nuit l'iphone a perdu 5% de batterie (sans connection 3g ni wifi). Est ce normal ?
J'ai aussi installé weather icon (qui n'affiche rien sur la status bar mais qui doit bouffer de la batterie je pense).
Quel conseils avez vous à me donner ?
il y a peut de edge chez SFR
Concernant ton soucis, plus tu mets de tweak, plus ca va consommer. A toi de voir s'ils sont vraiment utiles !
Merci pour ta réponse
En revanche je n'arrive pas à régler le bouton principal (il n'apparait pas dans les réglages car c'est un i phone que j'ai depuis mardi et je ne vois ou le trouver ) pour le double clic du bouton home.
J'ai installé backgrounder. Quand je fais le double clic sur home j'ai un dock qui apparait avec 4 appli (reglage safari...).
Bref peux tu m'aider à configurer le bouton principal ?
comme tu est en 4.x tu ne peut pas régler le double clic sur le bouton home car il sert a l'activation du multi tache
tu peut parametrer le triple clic pour les réglages d'accessibilité
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
si je te comprends bien le backgrounder n'a pas d'utilité ?
si je te comprends bien le backgrounder n'a pas d'utilité ?
non, car tu as le multitache natif et plus performant avec l'iOS 4.x
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.