Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-11-2010 11:24:37

Mr_D
Membre

Bug Photos ?

Bonjour

il m'est arrivé un petit souci hier lors de ma synchronisation je vous laisse voir l image

bug.JPG

savez vous comment regler ce souci ?

merci

#2 17-11-2010 11:38:46

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

Re : Bug Photos ?

essaie de couper l'application dans le multi-tache et relance la.

au pire recommence et reboot ton tel

ca m'est également arrivé.

Co-founder: MYS - Share Music

#3 17-11-2010 11:57:30

Mr_D
Membre

j'ai meme desactivé le multitache

a la base ce sont les photos de la Pellicule

j'ai fais une restauration, et mis ma sauvegarde ( qui n'avait aucun souci ) la pellicule avait les 3/4 des photos/videos toutes noires

j'ai alors mis toute la pellicule dans un repertoire et via itunes j'ai chargé dans la phototeque .. il en reste encore quelques unes noires sad

#4 17-11-2010 12:11:04

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

Mr_D a écrit :

j'ai fais une restauration, et mis ma sauvegarde ( qui n'avait aucun souci ) la pellicule avait les 3/4 des photos/videos toutes noires

j'ai alors mis toute la pellicule dans un repertoire et via itunes j'ai chargé dans la phototeque .. il en reste encore quelques unes noires sad

il faut vraiment qu'elle ne soit plus dans le multi... pour moi ca a marché comme ca... tu peux visualiser les photos ou pas ?

sinon essaie d'en prendre une nouvelle

#5 17-11-2010 12:21:11

Mr_D
Membre

eMxPi a écrit :
Mr_D a écrit :

il faut vraiment qu'elle ne soit plus dans le multi... pour moi ca a marché comme ca... tu peux visualiser les photos ou pas ?

oui oui tout est visualisable

et le multi n'est plus actif je vais retenter une synchro en changeant de repertoire

je te tiens au courant

merci

#6 17-11-2010 12:29:30

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

Mr_D a écrit :
eMxPi a écrit :
Mr_D a écrit :

oui oui tout est visualisable

et le multi n'est plus actif je vais retenter une synchro en changeant de repertoire

je te tiens au courant

merci

de rien, bon courage !

#7 17-11-2010 13:02:48

davyel
Membre
Lieu : 76
Site Web

pour ma part, j'ai eu le meme soucis et apres plusieur jour a rebooter et à faire fermer toutes les appli du phone, en reouvrant l'appli photo, le iphone ma fait une mise a jour de la bibliotheque photo(javais jamais vu ca) et toutes les miniatures se sont réafiché.
Je ne c pas pourquoi ni comment mais ca c'est reglé tout seul en quelques jours

iPhone V1 US 3.0 Bouygues Jailbreaké!

#8 17-11-2010 22:53:13

Mr_D
Membre

Bon

j'abandonne .. j'ai toujours le probleme mais ca ne le fait qu'avec certaines videos maintenant

elles se lisent sans souci dans le telephone par contre elles sont toutes noires dans la liste

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.