Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-11-2010 20:18:09

Baphomet
Membre
Inscription : 21-08-2010
Messages : 13

Toutes mes applis IPHONE

Ayant fait choux blanc avec une recherche via google, je vais essayer de trouver une réponse avec votre aide.

En fait c'est très simple, je recherche une appli / page web / option sous itunes (que je n'aurais pas vu ??) qui me permet de voir en un clin d'oeil toutes les appli que j'ai acheté pour mon iphone ?

Cela existe t-il ?
Ps : voir l'historique de mes achats sous itunes et assez bordélique je trouve, je recherche quelques chose de plus synthétique....

Merci par avance pour vos réponse.

Dernière modification par Baphomet (15-11-2010 20:18:32)

Hors ligne

#2 15-11-2010 20:48:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Toutes mes applis IPHONE

Heu... quand tu cliques sur la ligne Apps dans iTunes, tu n'as pas les applis que tu as acheté ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 15-11-2010 21:12:30

Baphomet
Membre
Inscription : 21-08-2010
Messages : 13

Re : Toutes mes applis IPHONE

Zut, je me suis mal exprimé...

Effectivement, tu as raison Rico, mais ce que je veux moi, c'est la liste de toutes mes appli achetés mais pas obligatoirement installer sur le phone.... et même celles effacées mais que je pourrais re-downloader si je voulais la re-installer.

Dernière modification par Baphomet (15-11-2010 21:13:20)

Hors ligne

#4 15-11-2010 21:19:11

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Toutes mes applis IPHONE

Il n'y a que l'historique des achats iTunes pour ça.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#5 15-11-2010 21:33:41

Baphomet
Membre
Inscription : 21-08-2010
Messages : 13

Re : Toutes mes applis IPHONE

Ok ça a le mérite d'être clair wink

je trouve ça dommage.... Des fois tu sais plus si cet l'appli tu l'as déjà acheté ou pas.... Ca aiderait bien....
Merci pour la réponse en tous cas.

Hors ligne

#6 15-11-2010 22:58:59

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : Toutes mes applis IPHONE

Ou tes mails à la limite : eux ne montrent uniquement celles que tu as payés.


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#7 16-11-2010 21:31:00

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Toutes mes applis IPHONE

Ah bon... j'ai toujours reçu des mails "factures" à chaque acquisition d'applis, y compris les gratuites (et les ai tous gardés d'ailleurs).
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de solution à ton problème Baphomet, mais d'un autre côté si tu as déjà acheté une appli avec ton compte iTunes, il n'y a aucun risque que tu la payes une seconde fois et même si tu l'as virée de ton iTunes.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#8 17-11-2010 00:49:23

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : Toutes mes applis IPHONE

Depuis quelqeus mois je ne reçoit plus que les payantes par mails moi.


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#9 17-11-2010 01:55:40

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Toutes mes applis IPHONE

Oui tout à fait, depuis quelque temps, les CGU ont changé et iTunes n'envoie que les factures des téléchargements payants.

Hors ligne

#10 17-11-2010 08:08:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Toutes mes applis IPHONE

Ah oui... maintenant que vous le dites, pas trop regardé les dernières dans le détail.
Je les mets direct dans un dossier de Mail et comme il y avait mélange gratuit/payant.
C'est bête, c'était pas mal d'avoir un reçu pour chaque cas...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#11 17-11-2010 09:36:47

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : Toutes mes applis IPHONE

Bonjour, il y a une application qui retrouve des achats il me semble, mais attention, elle te dis aussi combien tu as dépensé au total et ça peut faire peur ! En ce qui me concerne c'est la catastrophe, plus de 900 € d'applications achetées, s'en m'en rendre compte.
L'appli c'est App Store Expense Monitor, ici --> http://wetfish.de/software/app-store-expense-monitor/


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#12 18-11-2010 08:05:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Toutes mes applis IPHONE

Ah ouais... 900 euros quand même ! ce système est redoutable... je le savais dès le début que c'est le truc qui donne envie de tout essayer vu le prix d'appel de 0,79cts de beaucoup d'applis, mais en rajoutant celles qui coutent plus c'est clair qu'on peut vite faire peur au cochonnet. Et sans s'en rende compte comme tu dis, d'où le côté redoutable du truc !
Comme quoi il faut vraiment faire au max pour rester sur des achats d'applis utiles (ce que pour ma part j'ai fait depuis le début), en zieutant quand même toutes les périodes de gratuité (merci en autre au blog d'en mettre beaucoup en avant).
Quoi que j'ai bien dû prendre une poignée de payantes qui au final restent couvertes de toiles d'araignée... mais un coup d'oeil sur l'ensemble de mes applis, ça doit pas dépasser 200/250 euros maxi.
Déjà pas mal finalement mais bon... sur 3 ans ça peut aller.

Dernière modification par rico (18-11-2010 08:07:44)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#13 22-11-2010 00:02:50

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : Toutes mes applis IPHONE

rico a écrit :

si tu as déjà acheté une appli avec ton compte iTunes, il n'y a aucun risque que tu la payes une seconde fois et même si tu l'as virée de ton iTunes.

En fait il peut arriver qu'on ait à repayer une appli qu'on a déjà achetée... cette mésaventure m'est arrivée avec le jeu Critters Crunch, que j'avais acheté au début de l'App Store en 2008... un an et demi plus tard j'ai voulu le retélécharger... et là à ma grande surprise je ne reçois pas le message comme quoi j'ai déjà acheté l'appli; par contre je suis débité de 1.59€! L'explication : le jeu avait été retiré de l'AppStore, puis racheté par un autre éditeur! Et pourtant le jeu n'avait pas varié d'un yota...
Méfiez-vous donc, même si peu d'applis sont dans ce cas.

Dernière modification par gege (22-11-2010 00:03:14)


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

#14 24-11-2010 10:26:45

lebonois
Membre
Inscription : 24-11-2010
Messages : 1

Re : Toutes mes applis IPHONE

je possède un iphone 4 depuis une semaine lorsque j'utilise mes apps jeux que j'ai téléchargé je n'ai plus de son  alors que ça fonctionnait jusqu'à présent pour le reste : ma musique et mes vidéos sont sonores  . Je viens de télé charger le nouvel iOS 4.2 et je pensais que tout allait fonctionner à nouveau mais non . Je suis rentré dans les réglages pensant avoir coupé le son pour les jeux mais je n'ai rien vu . Pourriez vous m'aiguiller sur une éventuelle marche à suivre. THINK

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.