Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
hello voila je vend mon iphone 3g
et je souhaite sauvegarder mes contacts le temps d avoir un nouvelle appareil sur ma carte sim
je souhaite également sauvegarder mes sms
y a t il un soft , une solution ?
merci
Tu peus sauvegarder tes contacte si tu reprend un iPhone derrière je m'explique l'application sauvegarde contacte développer par orange permet de sauvegarder tes contactes sur l'appli et tu peus les récupérer après avec la même appli.
Si c'est pas trop clair je te la refait
iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker
N'hésitez pas à me contacter pour des questions
Non en gros si je reprend un iphone 4
ca va me les remettre + mes sms
Alors c'est sur sa va remettre tes contactes mais sa va pas remettre tes SMS
Bonjour, il y a un software pour sauvegarder ce que tu veux et le remettre sur ton phone, je l'utilise, c'est PhoneView ici --> http://ecamm.com/mac/phoneview/
Pas gratuit évidement, mais bon parfois il faut savoir sortir sa carte bleue si c'est un réel besoin.
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Je trouve que payer juste pour garder ses sms n'est pas d'une utilité folle après c'est au bon voiloir de chacun
Si tu fais une sauvegarde de ton iPhone, lorsque tu vas brancher le nouveau, il va te demander si tu veux le configurer comme un nouvel iPhone, ou restaurer la sauvegarde. Tu fais restaurer et tout y est !
Cependant, pense à restaurer ton 3G avant la revente !
Co-founder: MYS - Share Music
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.