Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-11-2010 20:33:24

lefred
Membre
Inscription : 12-12-2007
Messages : 20

[HELP] Probleme disparition "sons" dans les alarmes calendrier !

Salut, salut,

décidément, après le bug (non résolu) du compteur photo qui se remet à zéro, mon iphone 3GS (OS 4.0.1 jailbreaké) fait encore des siennes !

Depuis le changement d'heure, comme tout le monde, j'ai eu le bug de mes alarmes qui sonnaient avec 1h de retard. Bug résolu en éffaçant et recréant toutes mes alarmes avec (ou sans) récurrence..

Par contre, depuis ce changement d'heure, je me suis apperçu que mes alamres CALENDRIER ne fonctionnaient plus du tout. Je viens de faire une p'tite recherche sur le net, pensant que les 2 bug étaient liés mais apparemment il n'en est rien !!!

Voici 2 captures d'écrans qui montrent que quand je créer une nouvelle entrée dans l'agenda (ou que j'en modifie une déjà existante), à aucun moment je ne peux choisir de sonnerie ! Dans les réglages >> sons : le mode "alarme calendrier" est pourtant bien cochée. Je viens de la décocher, rebooter, recocher....etc...sans succès, mes alarmes calendrier ne fonctionnent toujours pas, idem pour les anniversaires enregistrés..

Bref, si quelqu'un connait ce bug et a la solution miracle je suis preneur !!

Je serais bien tenté par un restaure via itunes mais vu que mon iphone est jailbreaké je ne voudrait pas repasser en officiel ou risquer de perdre toute ou une partie de mes données..ou me retaper un jailbreak...

Mille merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider !!!

Les screen :

img0070.th.png


img0071.th.png

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.