Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-11-2010 18:33:50

CriMi
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 7

[RÉSOLU] Attention GROS BUG : Forfait smartphone et portabilité

Faite attention si vous souhaitez commander un iphone et un nouveau forfait pour smartphone avec portabilité car le site souffre d'un bug et je vient d'en faire les frais :

captureid.jpg

J'ai cocher je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel... sans faire attention au service privilège pro marquer au dessus. Résultat une option Service Privilège Pro à 17.94€ à la place de ma demande de portabilité, merci bouygues yikes ( bande de bras cassé les webmasters chez bouygues ? )

EDIT : Problème ENFIN résolu...

Dernière modification par CriMi (17-11-2010 18:45:03)

Hors ligne

#2 17-11-2010 10:11:42

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [RÉSOLU] Attention GROS BUG : Forfait smartphone et portabilité

qu'elle gratitude et inélégance... tu devrais leur envoyer ta candidature wink

ils vont corriger cela rapidement enfin si tu leur as signalé ^^


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 17-11-2010 11:00:10

CriMi
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 7

Re : [RÉSOLU] Attention GROS BUG : Forfait smartphone et portabilité

A oui c'est vrai excuse moi je devrais les remercier de me débiter 299€ et de me retrouver avec une commande complètement fausser que je ne peut pas annuler alors que je les ai appeler 10min après, de plus les nouvelles offres smartphone sont disponibles depuis lundi et je pense pas être le premier à vouloir y souscrire avec une portabilité, ca doit être trop dur de corriger un formulaire dans une page web puisque apparemment à l'heure actuelle toujours pas résolu le problème...

MERCI Bouygues

Hors ligne

#4 17-11-2010 17:54:35

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [RÉSOLU] Attention GROS BUG : Forfait smartphone et portabilité

comme tu l'as vu c'est resolu

pour infos j'ai signalé le soucis à 9h10 et réglé dans la matinée...

les bras cassés de bouygues te remercie smile

Dernière modification par tofoo93 (17-11-2010 17:55:10)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.