Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un parrain bouygues télécom.
Merci.
va sur www.lesparrains.fr, tu trouveras ton bonheur...
Je t'ai envoyé un mail pour te parrainer
c'est toujours ça de pris
mais c'est bien de le rappeler
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merci quand même mais de toute façon le site est complètement bugger je vient d'en faire les frais lol ne commander surtout pas avec portabilité en ce moment ca ne marche pas
ah bon je viens de passer une commande pour un ami il y a 30min env avec la portabilité
il vient de ceux dont le slogan indique que "la vie change" il en a profiter pour changer )
et ça marche bien chez moi le site
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
A tu vérifier dans ton récapitulatif de commande que tu n'a pas une option Service Privilège Pro ?
Dernière modification par CriMi (16-11-2010 17:10:54)
le recap indique bien la portabilité
Bizzare car moi j'ai eu comme sur la capture du dessus et du coup pas de portabilité, une option Service Privilège Pro à 17.94 à la place, et pas moyen d'annulé la commande, merci qui? merci bouygues... quelqu'un d'autre pour confirmer?
EDIT: Je vient de réessayer et apparement ce bug ce produit seulement lorsqu'on sélectionne la nouvelle offre pour smartphone et non pas avec le forfait iphone, c'est un forfait iphone que tu à souscrit?
Dernière modification par CriMi (16-11-2010 18:21:04)
non un ideo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.