Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-11-2010 08:13:31

oarthus
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 140

meilleure application de controle du PC type VNC?

Bonjour

J'ai l'iPad depuis 3 jours, et globalement je suis content, mais certains "détails" très gênants (impossibilité de classer correctement des photos comme on souhaire par ex, pas de flash sur safari...) me font rechercher une appli de type VNC (controle en wifi d'un pc). Le but est de transformer l'ipad en un terminal de contrôle d'un PC.
Je viens d'installer Real VNC (8€ tout de même), mais je suis déçu, les gestes pour le contrôler ne sont pas simple. J'ai beaucoup de mal par exemple à faire un scrolll down sur une page internet (il faut normalement faire un double tap mais en restant appuyé sur le deuxième tap, et en glissant sur l'écran. mais souvent lors tu premier tap cela redimensionne l'écran...)
Bref je suis à la recherche d'une appli plus ergonomique. Malheureusement ces applis ne sont pas faciles à tester (il faut installer un serveur sur le PC).
Autre point très important, existe-t-il une appli de ce genre qui intègre la fonction WOL (Wake on Lan, qui permet de sortir un PC du mode veil à partir de l'iPAD, évitant ainsi de devoir allumer le PC).

Merci

Hors ligne

#2 14-11-2010 10:01:28

maviecfantastik
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 112

Re : meilleure application de controle du PC type VNC?

i teleport est pas mal je trouve!

Hors ligne

#3 14-11-2010 10:01:51

maviecfantastik
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 112

Re : meilleure application de controle du PC type VNC?

Hors ligne

#4 14-11-2010 11:21:31

zandit
Membre
Lieu : Paris 15
Inscription : 01-10-2008
Messages : 19
Site Web

Re : meilleure application de controle du PC type VNC?

TeamViewer ?

Hors ligne

#5 15-11-2010 17:54:31

Tiest0
Membre
Inscription : 22-03-2010
Messages : 89

Re : meilleure application de controle du PC type VNC?

Si tu es sous windows je te conseille iTap RDP :

http://itap-mobile.com/itap-rdp

Pas besoin d'appli serveur sur la machine car il utilise le protocole rdp de prise en main a distance intégré a windows,
et le contrôle du pc est très bien géré avec le multitouch.

Hors ligne

#6 16-11-2010 12:22:07

gandalf
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 163

Re : meilleure application de controle du PC type VNC?

J'avais un problème avec iTap, il tronquait la résolution de mes serveurs 2008 en VM et ensuite impossible d'avoir une fenêtre à la bonne taille en direct sur HyperV ...


/Gandalf

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.