Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-11-2010 12:04:28

paris_675
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 1

Déclenchement intempestif appli iPod & contrôle vocal

Bonjour,

Depuis 2 jours mon iPhone se met à faire n'importe quoi.

En fait l'appli iPod démarre de façon intempestive, s'arrête, redémarre, saute d'une musique à l'autre, etc. Idem pour le contrôle vocal.

Cela fait un an que j'ai le téléphone et jusqu'ici pas de problème. Il n'est JAMAIS tombé dans l'eau. Par terre quelque fois mais pas de très haut et il est protégé par une bonne coque. Donc, pour moi pas de bobo.

J'ai essayé de corriger le bug en restaurant l'iPhone. J'ai dû le faire en mode sans échec sinon le process s'arrêtait (code erreur 9006). Mais après la restauration, rien de changé.

L'un d'entre vous a-t-il eu ce problème et connaîtrait-il la solution pour le résoudre ?

D'avance merci pour votre aide. Je contacte d'ores et déjà le service après-vente Apple car je suis limite hors garantie.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.