Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-11-2010 16:34:34

lahoulle
Membre

[RÉSOLU] [3GS] Problème restauration

Bonjour à tous et toutes

Alors voila je vais direct dans le sujet

Je vient d'acheté un Iphone 3GS 16Go sur Ebay (avec le Rétro-éclairage HS mais sa c'est un détail ^^)

Je débute dans le monde d'apple donc je vous demanderai un peut d'indulgence SVP (Car mon problème va peut être vous parraitre tout bête)

Voila en faite quand je l'ai reçu il y avais plein de musiques,application,etc et j'ai voulu faire une remise à zéro, mais sa a du planté et mon iphone reste bloquer sur la pomme.

Je fait quand même quelques recherche sur la toile et j'arrive à le faire détecté par Itunes en mode Recovery et j'aimerai savoir quel firmware puis-je mètre pour qu'il re fonctionne correctement et que je puisse le Jailbreaker et le Désimloquer par la suite?

Merci de votre futur réponse

kissouille

Petites infos supplémentaire en cas ou (sa vous facilitera peut être la tache pour m'aidé ^^)

Model : Iphone 3GS 16Go Noir
Version : 3.1.2 (7D11)
Prog. Du Modem : 05.11.07

Voila j'espère que vous me répondrai et désoler pour les fautes d'orthographe :$

kissouille

#2 15-11-2010 17:05:38

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : [RÉSOLU] [3GS] Problème restauration

lahoulle a écrit :

Bonjour à tous et toutes

Alors voila je vais direct dans le sujet

Je vient d'acheté un Iphone 3GS 16Go sur Ebay (avec le Rétro-éclairage HS mais sa c'est un détail ^^)

Je débute dans le monde d'apple donc je vous demanderai un peut d'indulgence SVP (Car mon problème va peut être vous parraitre tout bête)

Voila en faite quand je l'ai reçu il y avais plein de musiques,application,etc et j'ai voulu faire une remise à zéro, mais sa a du planté et mon iphone reste bloquer sur la pomme.

Je fait quand même quelques recherche sur la toile et j'arrive à le faire détecté par Itunes en mode Recovery et j'aimerai savoir quel firmware puis-je mètre pour qu'il re fonctionne correctement et que je puisse le Jailbreaker et le Désimloquer par la suite?

Merci de votre futur réponse

kissouille

Petites infos supplémentaire en cas ou (sa vous facilitera peut être la tache pour m'aidé ^^)

Model : Iphone 3GS 16Go Noir
Version : 3.1.2 (7D11)
Prog. Du Modem : 05.11.07

Voila j'espère que vous me répondrai et désoler pour les fautes d'orthographe :$

kissouille

Essayes de restaurer en 4.0.2 avec la méthode "Saurik" en suivant le Tuto Post 5 ci-dessous

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 66#p909566

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#3 15-11-2010 17:16:13

lahoulle
Membre

oki je vais voir sa de suite...merci pour ta réponse si rapide smile

EDIT

Je pense pas pouvoir suivre se tutoriel car mon Iphone ne s'allume plus du tout (il bloque sur la pomme) et apparament au début il faut allé sur cydia mais je peut pas du coup :s

Dernière modification par lahoulle (15-11-2010 17:19:36)

#4 15-11-2010 19:01:27

lahoulle
Membre

Bon ba j'ai trouver la solution tout seul finalement ^^

Pour ceux que sa interesse et qui passerai par la j'ai tous simplement télécharger un Custome Firmware en 3.1.2 et j'ai réussi à le metre via Itunes smile

Kissouille

#5 15-11-2010 19:39:51

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Bonsoir smile

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et surtout merci à toi d'avoir prit la peine de revenir nous donner la solution au problème.   wink

Bonne soirée.

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.