Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
Je voulais connaitre votre avis: ma time capsule 1To a grillé récement avec la foudre et comme les frais de réparations sont trop important pour moi, je voulais savoir s'il était possible de la vendre HS pour par exemple des pièces détachés... es-qu'une time capsule HS se vend? si oui combien?
merci
iPhone 8go orange , iPhone 3GS 32go orange, iPhone 4 32go orange
iPod classic 30go
MacBook 2,4ghz 4go de ram 250 go
Time Capsule 2to
Ton assurance habitation ne prend pas en charge les dégâts électriques ?
Renseigne toi déjà auprès de ton assureur, si tu as la facture et qu'il accepte un remboursement il va probablement te demander de lui donner la TC.
mon assureur m'a acheter une autre time capsule, du coup celle que j'avais ne sert a rien.. je trouve ça dommage de la balancer..
iPhone 8go orange , iPhone 3GS 32go orange, iPhone 4 32go orange
iPod classic 30go
MacBook 2,4ghz 4go de ram 250 go
Time Capsule 2to
Si sa a pris la foudre sa dois pas etre vraiment reparrable/utilisable.
Des Ibidules !
Ben les disques dur dedans marchent ou pas?
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
je déplace car ce post n'est pas à sa place.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.