Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un gros soucis, j'ai installer hier le firmware custom ios4.1 sur mon iphone 3G
Au debut cela aller, mais du soir j'ai commencer a installer divers application 'cydia' sbsetting, winterboard et quel tweak
Je perd donc a peux pres 1% de batterie toutes les 30sec
Je supprime un a un mais cela reste pareil....
A t-il un patch a mettre?
De plus je trouve que mon Iphone chauffe bien plus...
Merci de votre aide.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
fais une restauration sans cydia pour voir ce que sa donne
iPhone 4S 16 GO BLANC
Macbook air 13" 2012
Nouvel iPad 32GO Blanc
j'y suis un peux obliger puisque j'utilise un custom firmware.
car je fais sa pour garder mon base bande
Iphone 4 16Go 5.1.1
J'ai aussi une batterie déficiente depuis que je suis en 4.1 avec mon iphone 4...
essaye de réinitialisé les paramètres réseaux, il arrive lors d'une mise a jour que le wifi reste actif et pompe sur la batterie même en veille. Si ton iPhone chauffe ça peut être ça.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Je me suis rendu qu'en installant winterboard c'est a ce moment que ma batterie diminué a grand V
La je tente une retauration mais je reste bloquer sur preparation de l'phone a la restauration.... une idée?
Iphone 4 16Go 5.1.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.