Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'espère être dans le bon topic (j'avoue, j'ai hésité).
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux mises à jour de mes applications depuis iTunes. J'ai de nombreuses mises à jour à faire mais quand je clique sur "mises à jour disponibles", j'ai le message "Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes store. La connexion réseau a expiré".
J'accède aux mises à jour depuis l'App Store, directement sur l'iPhone, là pas de problème. J'accède également à l'iTunes store et à l'App Store sans problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance,
Hélène
iPhone 3GS 32 GO, 4.2.1
iTunes 10.1
Hors ligne
Up ! Personne n'aurait une idée ??
iPhone 3GS 32 GO, 4.2.1
iTunes 10.1
Hors ligne
Déconnecte toi de ton compte et reconnecte...
Hors ligne
Pas mieux : le message est le même.
Je suis passée par "Fermer la session" puis "Se connecter". C'était bien ça ?
iPhone 3GS 32 GO, 4.2.1
iTunes 10.1
Hors ligne
Oui... Essaie de vider le cache sur ton PC, si tu es sur PC et de relancer...
Hors ligne
Ca m'arrive aussi. Je relance la demande autant de fois que nécessaire. Parfois ça marche la 2eme fois, parfois la 5eme !!!! Il faut insister, c'est tout !
Hors ligne
Toujours rien, aucune solution ne semble fonctionner ... Maintenant il me marque aussi que l'iTunes store est indisponible. Ce n'est pourtant pas le cas puisque je peux télécharger des apps ...
iPhone 3GS 32 GO, 4.2.1
iTunes 10.1
Hors ligne
Ben je crois qu'il faudrait que tu désinstalles itunes et que tu le réinstalles
Hors ligne
Ouch ...
Je vais perdre mes applis et ma musique ou non ?
Faut-il que je supprime l'autorisation iTunes ou c'est bien le PC qui est concerné et non iTunes ?
iPhone 3GS 32 GO, 4.2.1
iTunes 10.1
Hors ligne
Tu peut exporter ta bibliothèque pour ne rien perdre
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Hors ligne
Ou faire une restauration système au moment où tout fonctionnait, si tu es sur PC. Sur Mac aussi avec Time Machine...
Hors ligne
Bonjour à tous!
J'ai le même problème depuis hier, impossible de me connecter à l'iTunes Store?! La connexion réseau expire...
Je viens à l'instant de mettre à jour iTunes (10.1) et toujours le même soucis!!
Par contre hier je ne pouvais pas faire les MAJ des applications mais je pouvais aller sur l'iTunes Store;...aujourd'hui, ni l'un ni l'autre!!
Bizarre...
Hors ligne
Bonjour,
Après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment de mon problème ...
Je suis sur un ePC, peu puissant. Finalement, c'est "bêtement" en ajoutant de la RAM que mon problème s'est résolu. Les mises à jour fonctionnent maintenant parfaitement bien. Je pense que toutes les fonctionnalités d'iTunes ne sont pas accessibles avec seulement 1 Go de RAM sur Windows 7. Avec 2 Go, ça passe, sans problème.
Je vais donc clore ce topic, après tout ce temps ! Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
A+
Hélène
iPhone 3GS 32 GO, 4.2.1
iTunes 10.1
Hors ligne
Merci du signalement.
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.