Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai un gros souci, tout à l'heure j'ai vu un tutoriel pour passer mon iphone 3G à la version 4.0 en jailbreak.
J'ai toujours téléchargé le firmware 4.0 et lorsque j'ai fait la restauration avec cette même version, j'ai eu l'erreur 13 et il est resté avec l'image de la clé usb avec l'image d'itunes.
On m'a conseillé de continuer, j'ai donc mis mon iphone en mode DFU et ensuite j'ai lancé le logiciel redsnow, le jailbreak s'est fait, et a la fin lorsque je l'ai allumé, il s'est lancé comme d'habitude avec le signe de la pomme puis juste après écran blanc.
Je suis un peu perdu, je ne sais pas ce qu'il faut faire, de plus j'ai oublié de sauvegarder mon iphone. J'étais en 3.1.3
Je vous remercie par avance de aide.
Dernière modification par mathieu98 (13-11-2010 16:04:05)
alors connecte ton iphone à ton ordi
-appui le sur bouton home pendant 6 secondes ( un son se produit)
- appui sur le bouton marche
normalement c'est bon sinon :
- appui sur home et marche pendant 10 sec
sa devrait le faire
tient nous au courant
iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker
N'hésitez pas à me contacter pour des questions
quand je le rallume après le sigle de la pomme, toujours ecran blanc et ce à chaque fois que je le rallume (après l'avoir éteint en appuyant sur home et marche en meme temps)...
essai ce tuto ==> http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon … -mac-os-x/
il a fonctionné nikel pour moi
Installe itune 10 avant.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.