Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis de sensibilité de l'écran lors d'appel téléphonique sur un iphone 3GS, en effet la touche silence ou ampli se met en fonction à chaque fois.
Je fais très attention a ne pas toucher avec mes doigts.
Comment éviter cela.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Petit bug, et je précise que je ne pense pas que cela vienne du pb de proximité. (pas de joue qui en serait la gêne sur la sensibilité) Je vous explique, je suis très malvoyante, jutilise donc voice over, et après un changement diphone apple ma renvoyé un même iphone avec ce même pb, lorsque je passe mes appels téléphonique liphone 4 passe du mode haut-parleur en mode normal ce qui rend mes conv inaudibles ! alors jai réinitialisé mon iphone à plusieurs reprises en ne mettant pas mes contacts, mails pour voir si cela ne venait pas dun fichier corrompu, je lai mis en tant que nouvel iphone sur itune jai même aussi pas installé la mise à jour quitune me proposait enfin plusieurs manip et oups jai eu une petite idée, mon iphone vierge, jai désactivé voice over, et miracle mes convs marchent et dès que je réactive voice over ben ça recommense ! donc je pense que le nouveau bug de cet iphone 4 serait que la voice over ne serait pas au point ! cest fort non ???? donc 3ème changement diphone, je vous tiens au courant. Si quelqun dentre vous peut me rendre un énorme service, pouvez-vous essayer, activer voice over passer des appel pour voir si cela se fait sur tous leurs iphones ? Merci
Merci pour cet réponse mais malheureusement voice over n'est pas connecté. J'ai essayé de le formater mais pareil
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.