Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai l'iphone 3G et l'application facebook, depuis deux jours quand je me connecte sur fb il s'allume et se ré éteins aussi tôt !!!
J'ai déjà éteins mon tel et remis en service, supprimé et réinstallé fb, mais rien à faire aucun moyen de me connecter depuis mon tel ( par contre
pas de soucis avec les autres applications ) !!!
Si quelqu'un peut me venir en aide !!!
Merci d'avance.
Aud68
Salut
As-tu essayé de faire un reboot ? C'est a dire appuyer sur les boutons accueil + power sans lacher jusqu'a l'apparition du logo apple ?
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Salut micka100,
oui j'ai fait un reboot et j'ai déjà désinstallé et ré installé l'application rien à faire !!!
une fois l'appli ouverte, il cherche et il s'éteint !!
Voilà si t'as une solution ??
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=18506
Ceci peut peut-être t'aider
Iphone 3G 16GO 4.1
même soucis avec facebook depuis hier
???? bizarre je cherche aussi une solution
Iphone 3 Gs 16 Go JB
Sauvegarder vos Devices ! Une restauration s'impose ! Si elle a étais déjà réinstaller c'est que l'iPhone a du mal a la supporter donc tout est dans son petit moteur donc ouais une petite restauration sera pas mal !
iPod touch 4 iOS 4.3.3 8GB Jailbreak avec Jailbreakme.com
iPod touch 2G iOS 4.1 8GB Jailbreak avec Greenpois0n
iPhone 4 iOS 4.3.3 32GB
iPad 2 Wifi - 3G iOS 4.3.3
Bonjour,
en faite depuis que j'ai fait une mis à jour de fb sa déconne !!!
et comment faire pour réinitialiser et sauvegarder, je ne voudrais pas faire une mauvaise manipulation et tout perdre !!!
J'ai un gros probleme avec facebook, je rentre mon adresse mail ainsi que mon mot de passe, ça met connexion, ça se connecte puis se deconnecte directement, donc en gros je ne peux pas me connecter a facebook via l'application iphone.
Quelqu'un aurait une solution pour regler ce probleme?
Merci
J'ai un gros probleme avec facebook, je rentre mon adresse mail ainsi que mon mot de passe, ça met connexion, ça se connecte puis se deconnecte directement, donc en gros je ne peux pas me connecter a facebook via l'application iphone.
Merci
desinstalle la et reinstalle la.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
vin$$ a écrit :J'ai un gros probleme avec facebook, je rentre mon adresse mail ainsi que mon mot de passe, ça met connexion, ça se connecte puis se deconnecte directement, donc en gros je ne peux pas me connecter a facebook via l'application iphone.
Merci
desinstalle la et reinstalle la.
Oui deja fait 2 fois
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.