Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Aye c'est fini
Pour me desabonner il faut envoyer une lettre recommande combien de jours avant son renouvelement?
Y a un mois de preavis?
Vous me conseillez l'I4 ou attendre juin pour le 5 ?
Si je prends un I4 (nouvel abonnement car peu de points) y a toujours une protection offerte par apple ou le bug a disparu ?
Merci
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
achete l'iPhone 4 il sort dans longtemps le 5 tkt
la protection est offerte mais pas le Bumper
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
pour ta première question (car mon ami steven n'a pas répondu ) alors si tu change d'opérateur tu demandera juste au moment de la souscription au nouvel opé de garder ton numéro et il se chargera de résilier ton ancien abonement tu n'aura RIEN a faire voila
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
pour ta première question (car mon ami steven n'a pas répondu ) alors si tu change d'opérateur tu demandera juste au moment de la souscription au nouvel opé de garder ton numéro et il se chargera de résilier ton ancien abonement tu n'aura RIEN a faire voila
en effet, j'avais meme pas vu
Je veux rester chez bouygues avec le meme forfait ca veut dire nouvel engagement de un an + 3 mois en plus et donc engagement jusqu'a janvier 2012 pour un I5 qui sortirait fin juin 2011....
cette annee j'etai deja deg d'etre encore engagé mais finalement j'ai pu respirer en voyant qu'il est pas si different que ca du 3GS.
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
ba fait le et tu prendras le prochain en Janvier 2012
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.