Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Voilà, je pense que je vais passer pour un dinosaure, mais j'ai un iphone depuis plusieurs années, de la première génération (eh oui il y en a encore....)
J'en suis tout à fait satisfait et pour tout vous dire je ne m'en sers (que) pour téléphoner (normal pour appareil qui est téléphone à la base non ).
Cependant, après quelques recherches et n'etant plus engagé chez SFR, je compte m'orienter vers un forfait sans engagement Virgin, le fameux 5 numeros illimités, mail et internet ilimité.
Mais voilà, comme les sujets tournent plus autour du iphone 4, je n'arrive pas à trouver reponses à mes questions. J'aimerais avec ce nouveau (furtur) forfait recevoir les mails d'une de mes boites gmail (eh oui je me modernise....)
Mes questions sont les suivantes:
Un iphone v1 est il assez performant pour receptionner les mails sans que cela prenne des plombes?
Comment configurer l'iphone pour recevoir les mails avec un forfait Virgin?
Quelqu'un aurait il un iphone v1 comme moi et pourrait me donner des infos concernant les fonctions mails?
Merci de votre aide
+
bon a priori personne pour me renseigner
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.