Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Aujourd'hui comme tous les jours, j'utilise mon portable de façon normal, c'est à dire appels, sms. Je met mon portable dans ma poche et quand je le ressort quelques minutes plus tard, grosse surprise mon portable a un écran blanc. Sur le coup je me dis bon s'est pas trop grave je vais le mettre via un iTunes et faire une restauration. Mais d'une part quand je fait le bouton Power plus bouton Home le portable passe de l'écran blanc (allumé) a un écran Noir (Eteint), et d'autre part iTunes ne le reconnait pas.
Mon portable a été acheté d'occasion a un ami et il n'est plus sous garantie. Il avait déjà eu une panne qui avait necessitée un démontage et suite a cela il a été mal remonté et il y a un décalage entre le bouton home et l'écran ce qui fait que la poussière rentre sous l'écran. Oui je sais mon portable est un cas désespéré mais je ne peux pas faire sans Iphone et actuellement je ne peux pas en racheter un autre.
Pensez vous que sa vient de l'écran LCD comme j'ai pu le voir sur certain forum.
Merci d'avance pour vos réponse constructive.
Thleroy.
si Itunes ne le reconnaît pas, il y a de fortes chance pour que le problème ne provienne pas de l'écran seul.
il faudrait l'ouvrir, démonter la carte-mère, et monter la carte-mère dans une autre coque pour vérifier ceci.
j'ai mis en ligne sur mon site un tutorial de démontage de la carte-mère d'un iphone 3G
Aujourd'hui je le rallume et par magie sa marche, fin sa a marché 5minutes. Après cela quand je l'ai débloqué j'ai eu comme si l'écran grésillait sur une télé avec des bandes roses.
Quand il fonctinne il est reconnu par le PC, mais quand il est sur un ecran blanc non il ne le reconnait pas.
bon ben ça veut bien dire que le problème vient de la carte-mère, est non de l'écran
peut-être qu'un restauration pendant un moment de lucidité de l'iphone, aiderait...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.