Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Avertinoo coûte 5euros (un paquet de cigarettes ou ce que tu veux..) et tu fais partie d'une communauté de 300.000 membres qui signalent des dangers, radar mobile... Et de plus qui possède des MAJ toutes les semaines te permettant d'être toujours averti de tous les radars même les derniers.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Bonjour,
Que ce soit Avertinoo ou NRadar Europe, comment fonctionnent ces deux applications ? Est-ce en data ou avec le GPS ?
Merci pour vos réponses.
GPS sinon ca ne fonctionnera pas.
Plusieurs personnes qui ont des iPod Touch download l'app et se demandent pourquoi ca ne marche pas. Dahh! lol
Mais bon, ce sont 2 très bonnes apps.
Avertinoo roule depuis plus lgt sur le marché, mais Nradar Europe a une voix réelle et une fonction multitâche - tu peux écouter de la musique fade in fade out en background, ou jouer à des jeux. Plutot nice.
Mais bon... 2 bonnes apps
Avertinoo a-t-elle la fonction multitask?
Dernière modification par Beta23 (11-11-2010 19:07:31)
Merci,
J'ai encore une question, désolé, j'veux pas abuser, mais ça vient comme ça vient ... : peut on faire fonctionner ce type d'application en même temps qu'un GPS "normal" (je ne suis pas un gros utilisateur de GPS, mais j'utilise de temps en temps Navmii) ?
GPS sinon ca ne fonctionnera pas.
Plusieurs personnes qui ont des iPod Touch download l'app et se demandent pourquoi ca ne marche pas. Dahh! lolMais bon, ce sont 2 très bonnes apps.
Avertinoo roule depuis plus lgt sur le marché, mais Nradar Europe a une voix réelle et une fonction multitâche - tu peux écouter de la musique fade in fade out en background, ou jouer à des jeux. Plutot nice.Mais bon... 2 bonnes apps
Avertinoo a-t-elle la fonction multitask?
Avertinoo a une fonction multitâche oui (limitée à 10mn pour l'instant, j'espère moins par la suite) mais qu'il faut utiliser le moins possible puisque la force de l'appli est sa communauté (et ceux qui signalent sont en premier plan..), de plus l'appli possède une fonction iPod te permettant de lire directement tes musiques de l'iPod
Dernière modification par victor78120 (11-11-2010 23:54:34)
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Avertinoo !
Avertinoo est nickel !
Je l'utilise régulièrement et c'est très réactif.
Quand j'ai besoin de GPS, j'utilise Navigon en arrière plan, (la voix), et je bascule si necessaire, tout en écoutant la musique.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.