Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 29-09-2010 14:38:03

sebpoint
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 12

Re : [iPad] Synchronisation Ipad super lente

45min de sauvegarde sans l'appli Iphon.fr pour une taille de 134mo.
J'ai aussi enlevé les photos de l'iphone et les ai synchroniser dans un dossier, du coup, bcp plus rapide.
les sauvegarde se font en 10sec maintenant
Donc essayer deja ça...

Hors ligne

#27 21-10-2010 11:42:53

lotug
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 517

Re : [iPad] Synchronisation Ipad super lente

salut les amis
j'ai moi aussi ce probleme de lenteur de synchro sur mon iPad alors que sur mon iPhone 4 c'est hyper rapide.
de ce que je vois, il semblerait que la sauvegare soit en effet le probleme majeur.
d'autre part, il m'arrive lors des synchros qu'iTunes m'envois un message d'erreur.
bref je ne trouve pas le systeme au point et assez stable !


iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black

Hors ligne

#28 06-11-2010 11:35:57

Loulou vmax
Membre
Inscription : 03-01-2010
Messages : 4

Re : [iPad] Synchronisation Ipad super lente

bonjour à tous je suis comme vous et j'ai trouvé la solution  au problème .celui ci vient du port usb qui n'est pas aces puissant car l'ipad prend énormément  de courant pour charger ses batteries et comme vous avez pu le remarquer pour certain ont arrive pas à charger son ipad sur l'ordinateur donc la solution la voilà vous télécharger se logiciel qui sert a booster votre port usb et c'es jouer voici le lien http://www.msi.com/index.php?func=downl … pe=utility .une fois installer brancher votre ipad et vous aller voir il vas ce charger et il vas aller plus vite pour la synchronisation .Attention il ne faut pas que votre ordinateur soit trop vieux bon courage a tous moi cela à fonctionné.

Hors ligne

#29 07-11-2010 16:46:06

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : [iPad] Synchronisation Ipad super lente

si c'est a cause du port usb et son alim si on passe par un hub usb alimenté ca dvrait aller mieux alors.

Hors ligne

#30 11-11-2010 18:35:38

Loulou vmax
Membre
Inscription : 03-01-2010
Messages : 4

Re : [iPad] Synchronisation Ipad super lente

bonjour je ne pense pas que le hub ne change quoi que ce soit mais a vous de voir mais pour moi cela fonctionne trés bien a savoir je me suis rendu conte qu'il faut relancer a chaque foi l'application quant on branche son Ipad pour qu'il soit reconnu par le logiciel et qu'il boost le port USB

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.