Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Effectivement pas de possibilité d'ajouter de followers et c'est bien dommage.
En ce qui concerne la recherche de grenouilles je procède de la même manière changement de coté et cela fonctionne aussi pour les cadeaux!
Pseudo plus+ : Timon13680
2 surprises ce matin, j'ai reçu une fleur en cadeau mais je ne sais pas qui! En tout cas merci et la deuxième il y a une mise a jour de Pocket qui permet de gagner des bonus en effectuant des combinaisons avec des grenouilles sous formes de challenges qui changent toutes les semaines.
Je peux pas installer la mise a jour avant ce soir, tu peux préciser le contenu de la mise a jour s'il te plait ...
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Un nouvel icône est apparu Weekly qui te lance un défi valable pour une semaine et donc renouvelable toute les semaines. Par exemple, en ce moment avec une certaine composition de grenouilles tu gagnes des fioles et des timbres. De plus je trouve les déplacements dans la marre plus rapides.
J'espère avoir été clair car ce n'est pas évident a expliquer en mobilité entre deux rendez-vous clientèle!
Moie depuis quelques jours j'envoie des feuilles à fleurs à quelques personnes du fofo ; je monte en lvl et je pense que pendant mon week rallongé je vais passer un peu plus de temps dessus et faire quelques cadeaux niveau fleurs et grenouilles
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
C'est donc toi mon généreux donateur! Merci, si tu veux faire un tour chez moi et me faire une demande c'est volontier.
Un nouvel icône est apparu Weekly qui te lance un défi valable pour une semaine et donc renouvelable toute les semaines. Par exemple, en ce moment avec une certaine composition de grenouilles tu gagnes des fioles et des timbres. De plus je trouve les déplacements dans la marre plus rapides.
J'espère avoir été clair car ce n'est pas évident a expliquer en mobilité entre deux rendez-vous clientèle!
Oui, très clair merci beaucoup ... moi j'ai hâte de l'installer et toi occupe toi bien de tes clients ...
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
C'est donc toi mon généreux donateur! Merci, si tu veux faire un tour chez moi et me faire une demande c'est volontier.
A vrai dire je ne sais pas si c'est moi ; j'ai donné plusieurs choses (grenouilles et fleurs) à plusieurs friends donc tu peux faire parti du lot.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Matt62 et BlackBurn --> je vous ai envoyées les "arbor" que je vous avait promis
PS : ceux qui veulent, ajoutez moi sur GameCenter, mon pseudo est dans ma signature
Edit : Bientôt j'aurai plus assez de place pour mettre de nouvelles grenouilles donc je ferai une grosse braderie lol, je mettrai une liste des grenouilles que je donnerai --> 1 par personne et le premier choisi a vos marque ! pret ! partez !!!! ............ enfin pas encore.
Soyez vigilant x)
Et merci Itreal pour la fleur ! je l'ai reçu y a une heure --> hop hop direct dans l'habitat ^^
Dernière modification par TriTri (10-11-2010 19:38:14)
iPhone 4 - 16Go Noir !!! La GraNdE ClaSsE <3
Game Center : [T]mT] // plus+ : TriTri78
Merci TriTri ! Je t'ai donner une grosse piece en echange
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
J'ai vue merci mais c'était pas la peine, en plus j'ai tous mes habitats blindés, mais je ferai une petite place pour la pièce !
Bah, j'aime bien rendre la monnaie
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
@ TriTri , fait une liste de ce que tu proposes et de ce que tu cherches aussi , sa peut être sympa d'établir un réseau d'échange ici
Sinon pour ajouter les follower , il faut aller dans le menu principal dans le jeu et dans la section Plus+ , en bas y'a 3 catégories , celle du milieu c'est pour les amis et la liste de tous les followers y est et on peut les ajouter de là
Sinon , je sais pas vous , mais ces derniers jours j'en ai une sacré liste , une 15aine actuellement + une bonne 10aine déjà accepté , j'vois pas comment ils me trouvent ( sauf ceux qui s'annoncent ici bien sur )...
Ah pour le temps de cherche , c'était juste histoire de voir un peu si vous étiez plus chanceux que moi ^^
Entre le temps ou je suis passé lvl 10 et le temps ou je suis passé lvl 11 j'ai trouvé qu'une seule lvl 10 , à la toute fin
Enfin , sinon je verrai bien une maj pour augmenter le nombre de nids ou de grenouilles/nids , sa devient vite répétitif sans quoi...
Ouai je ferai une liste, mais j'ai encore 2 places libres ^^'
Moi a part ceux du forum personne d'autre m'a rajouté sur plus+ ..... et encore moins sur GC ='(
Entre le temps ou je suis passé lvl 10 et le temps ou je suis passé lvl 11 j'ai trouvé qu'une seule lvl 10 , à la toute fin
Mandrivia, je t'ai envoyé un petit cadeau...
Merci à dr0gu3d, je t'ai aussi préparé une petite grenouille, je te l'envoie dès qu'elle est prête à voyager...
Pendant un moment je talonnais Itreall, mais maintenant je suis largué (+ de 100.000 Xp dans la vue, je n'arriverai jamais à rattraper tout ça, d'autant qu'il monte vite, le bougre...).
Bon, je retourne à l'étang (je suis toujours à la recherche d'une Chroma, mais apparemment ça ne court pas les rues...)
Chris972 (alias CaribFrog...)
Mandrivia a écrit :Entre le temps ou je suis passé lvl 10 et le temps ou je suis passé lvl 11 j'ai trouvé qu'une seule lvl 10 , à la toute fin
Merci à dr0gu3d, je t'ai aussi préparé une petite grenouille, je te l'envoie dès qu'elle est prête à voyager...
Pendant un moment je talonnais Itreall, mais maintenant je suis largué (+ de 100.000 Xp dans la vue, je n'arriverai jamais à rattraper tout ça, d'autant qu'il monte vite, le bougre...).
Bon, je retourne à l'étang (je suis toujours à la recherche d'une Chroma, mais apparemment ça ne court pas les rues...)
Pour la Chroma je peux t'en envoyer une
ajoute moi juste sur plus+.
_____
plus+ : keno751 // niveau 6.
Mandrivia a écrit :Entre le temps ou je suis passé lvl 10 et le temps ou je suis passé lvl 11 j'ai trouvé qu'une seule lvl 10 , à la toute fin
ah mais non fallait pas !
Allez , je t'envoie une chroma pour la peine
edit : hop envoyé , lvl 5 , tu l'auras assez vite comme ça
Dernière modification par Mandrivia (11-11-2010 01:14:59)
Mise a jour dispo ! 1.0.7
Nouveauté : le "weekly set" , en gros c'est comme les quêtes , sauf que la c'est 5 grenouilles mais qui ont une similitude , et qui si on se fit on nom , est a faire dans la semaine
Dernière modification par Mandrivia (11-11-2010 01:29:51)
Hello,
Voici mon plus+ : Horkis
Bonne journee
ID plus+ : Horkis
Pas mal le "weekly set" mais quand on a plus aucune place dans ses habitats ça va etre dur d'avoir tous le set oO surtout que pour 5 timbres et 5 potions c'est pas cher payé ! ( a moins que ce soit 5 T et 5 P pour chaque grenouille du set ? )
( a moins que ce soit 5 T et 5 P pour chaque grenouille du set ? )
ça serait un peu étonnant, et bien cher payé dans ce cas !
Sinon j'ai remarqué que les potions faisaient croître de 4h les grenouilles, de même que les timbres réduisent de 4h les livraisons. Au moins je ne débourserait plus 2 timbres s'il ne reste que 4h10 Si ça peut aider certains.
(Et bientot ma première glass !)
____
plus+ : keno751 , niveau 6.
J'ai pas super bien compris comment on gagne en experience, si ya un expert dans le coin...
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
J'ai pas super bien compris comment on gagne en experience, si ya un expert dans le coin...
En vendant des grenouilles, en les apprivoisant (to tame, en gobant x libellules a la mare), en mangeant les plus grosses libellules, et enfin en remportant des awards.
Surtout en les accouplant
Edit : je viens de voir un mec qui était lvl 18492 oO et il avait 60 habitats !! par contre impossible de tout charger et de voir chez lui, et si on clique sur le menu déroulant des habitats on est sorti du jeu
Bizarre bizarre ....
Dernière modification par TriTri (11-11-2010 14:59:42)
aerthi a écrit :J'ai pas super bien compris comment on gagne en experience, si ya un expert dans le coin...
En vendant des grenouilles, en les apprivoisant (to tame, en gobant x libellules a la mare), en mangeant les plus grosses libellules, et enfin en remportant des awards.
Pas tout à fait : la vente des grenouilles ne rapporte pas de points d'expérience (Xp), seulement des "pièces". Et manger des libellules ne fait qu'augmenter les points de "bonheur" et aussi "vieillir" les grenouilles quand elles ne sont pas encore adultes, mais pas de points Xp non plus. En fait, les seules actions qui rapportent des points d'expérience (à part les "awards") sont les mariages de grenouilles (qui rapportent la moyenne des valeurs maximales des deux grenouilles) et l'apprivoisement (qui rapporte 10% de la valeur maximale de la grenouille).
Oui en effet, ce n'est pas vendre mais accoupler des grenouilles pour l'expérience. Par contre manger les libellules XXL te rapportent bien 10 points d'experience, au delà du fait de faire croitre et de rendre "happy" une grenouille.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.