Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai vendu mon iphone à un particulier sans supprimer les sms, photos, mails...
j'ai seulement récupéré ma carte SIM.
Quels sont les dangers selon vous?
Ce télephone va être revendu car j'ai compris après coup que j'aurais pu le revendre plus cher.
Leur intérêt est il de faire une restaure et de supprimer tous les sms, photos, musique et mails? Ou pensez-vous qu'ils vont le revendre tel quel?
Sachez que mon iphone était jailbreaké et que la version de l'OS nétait pas à jour.
Dernière question, peuvent-ils continuer à recevoir mes mails puisque ma messagerie est configurée sur le téléphone?
Je suis énervé car je me suis fais avoir comme un débutant...
Merci pour vos réponses!!
Change immédiatement le mot de passe de ton compte iTunes afin d'éviter les achats depuis ton iPhone vendu. En théorie il n'y a aucun risque (puisque le mot de passe est demandé à chaque achat), mais on ne sait jamais...
Pour le reste, la seule chose que tu peux faire c'est également changer ton mot de passe mails afin que l'accès à tes nouveaux mails ne soit plus possible.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci bcp! D'autres aides ou réponses?
pensez vous que leur intérêt est de supprimer tous mes sms et mails?
Merci bcp! D'autres aides ou réponses?
Rien à rajouter par rapport au commentaire de Gozav, totu est dit !
pensez vous que leur intérêt est de supprimer tous mes sms et mails?
Perso, je serais dans leur cas je commencerai par faire un restaure histoire d'avoir un tèl clean.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ok merci à vous. C'est ce que j'ai fais.
J'ai entendu que lorsqu'on fait une restaure, on choisit ce que l'on veut supprimer (mp3, mails etc)
Vrai ou pas? Peut être va t-il effacer mes comptes mais pas mes mp3?
La restauration efface tout
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci ça me rassure un peu mais ça ne leur empêchera pas de lire mes mails et sms sur ma vie privée...
Merci ça me rassure un peu mais ça ne leur empêchera pas de lire mes mails et sms sur ma vie privée...
Non mais arrête de paniquer qu'est qu'ils en ont à faire de ta vie privé ??
Si je trouve / achète / vole / fabrique / un iPhone et qu'il contient des données, mon 1er reflexe est de la restaurer, je m'en tape un peu de lire l'historique des sms de M. Dupont, que je ne connais même pas.
Reste 2 exceptions :
1. Tu es une star.
2. La personne qui l'a te connait.
Dernière modification par airdotvi (11-11-2010 13:52:08)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
lol je ne fais pas partie des deux exceptions... la société me rend de plus en plus parano...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.