Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
depuis cette nuit mon iPhone réglé en automatique pour la mise à jour de la date et de l'heure, n'est plus à la bonne heure.
Nous sommes le Mercredi 10/11/2010 à 10:54 et mon iPhone affiche le 07/11/2010 à 12:44.
J'ai désactivé le réglage automatique changé un peu puis remis et invariablement il se remet à la mauvaise heure.
Je suppose donc que c'est SFR qui m'envoie une heure erronée.
Suis-je le seul ??
merci Renaud
Salut,
J'ai exactement le même problème... Super pour arriver au taf à l'heure. 8-(
Essayez une réinitialisation des paramètres réseau (Réglages --> Général --> Réinitialiser) puis un reboot de l'iPhone. Sinon, il faudra voir avec SFR.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Bonjour,
J'ai également ce problème.
Ce n'est pas spécifique à SFR, d'autres personnes dans le monde ont ce soucis.
J'ai laissé un message sur le forum apple : http://discussions.apple.com/thread.jsp … 0&tstart=0
A suivre...
@Gozav: je fais quel réinitialisation ? Si c'est réinitialiser tous les réglages, je perd mes données ?
@hrenaud : j'ai fait une restauration du système, des redémarrages, rien n'a changé
Dernière modification par gabrielansel (10-11-2010 12:39:11)
@Gozav: je fais quel réinitialisation ? Si c'est réinitialiser tous les réglages, je perd mes données ?
Réinitialisation des réglages réseau, je l'ai bien précisé dans mon précédent message
@hrenaud : j'ai fait une restauration du système, des redémarrages, rien n'a changé
merci
Si vous faites une restauration et que vous récupérez la sauvegarde précédente, c'est normal que rien ne change...
@Gozav : réglages réseaux réinitialisés. Toujours ce problème d'heure et de date.
Visiblement pas spécifique à SFR, mais aussi Orange, O2 etc en Angleterre, Norvège etc.
http://discussions.apple.com/thread.jsp … 8#12560688
Salut tout le monde,
Suis chez Bouygues et même prob, j'ai meme tenté de faire un màj de 4.0 à 4.1, sur un autre poste sans mes données perso et rien ne change.
Des changements ou des infos ??
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.