Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
normalement je vais avoir 2 nouvelles "red ... arbor" mais pas en chroma ( suite a une grossesse non désirée xD ). Je me suis trompé en fait j'ai pas de "white" j'ai que 2 "red", si on peut envoyer des " bébé " grenouille bas demain matin je t'en enverrai une, si tous se passe comme je l'avai prévu ^^ toute façon j'tavais envoyé une "glass chroma ..." tu pourra en faire une chroma apres
Allez go dodo pour de vrai ! en plus j'ai les courbatures qui commence à arriver -_-'
Dernière modification par TriTri (09-11-2010 00:54:18)
iPhone 4 - 16Go Noir !!! La GraNdE ClaSsE <3
Game Center : [T]mT] // plus+ : TriTri78
Oui t'inquiete, rien qu'une arbor me sufft, je l'ai reproduirai
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Merci beaucoup tritri pour tes conseils ! Déjà niveau 5 depuis hier grace aux grosses libellules notamment.
Au niveau des couleurs, j'ai du mal a comprendre pourquoi certaines couleurs rende certaines grenouilles plus rapides ou plus chers... Pas de règle générale j'imagine...
Merci en tout cas
Itreal : je t'ai envoyer un mail !
Yes ...
C'est moi qui lui en ai envoyée une d'ailleur j'en avait envoyée une a tous le monde, y compris toi Itreal, tu l'as pas reçu ? oO et puis c'est pas une question de lvl, tu peux en rencontré ( des "chroma" ) de tous lvl en te ballandant ( mais pour moi j'en vois plein en faisant des courses mais aucune sur les nénuphars ).
Mince, ça doit être avec la tienne que j'ai fait une fausse manip ... j'ai cliqué sur sell au lieu de accept.
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Ça serait bien si vous mettiez dans votre signature votre login plus+, comme ça on se repérerait mieux ...
Je pense par exemple a toi BlackBurn, ton pseudo n'est pas le même dans Pocket Frogs et j'ai des fois du mal à me rappeler que c'est toi.
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
@mng01 : bas si t'a une grenouille qui a beaucoup d'endurance et une autre beaucoup de rapidité tu peux les coupler pour avoir une descendance ayant une bonne endurance et une bonne rapidité.
@Itreal : si tu veux je t'en renvoie une ? du moment que tu l'as balence par la fenetre avec un gros coup de pied au dèrch
@Itreal : si tu veux je t'en renvoie une ? du moment que tu l'as balence par la fenetre avec un gros coup de pied au dèrch
Lol ... juré, je la jette pas.
Je t'enverrai un truc en échange, une grenouille ou une feuille.
Comment vous faites pour gèrer la place dans les habitats. Un seul bébé pour chaquesnouvelles grenouilles ou revente instantannée dans le but de faire une rotation rapide?
Quant je vois votre progression je suis admiratif!
Pseudo plus+ : Timon13680
@Itreal : merci mais c'est bon pour les objets déco ^^ j'en ai 7 de partout - d'ailleurs je dis ça au passage car j'avais pas réaliser mais les points de bonheur s'additionne pour chaque objet ( moi je savais pas lol ) donc ajustez bien votre déco car maintenant le matin j'me réveille et hop toutes mes grenouilles ont 100% de hapiness donc j'peux les faire courir sans "échauffement" xD
@Timon : oui tu fais masse grenouille, celles qui te plaisent tu les gardent et tu revends les autres quand elles sont adultes, mais toujours laisser le maximum de place pour avoir des ufs.
Edit : pour Matt62 et BlackBurn j'dois attendre 1d4h pour que je puisse vous envoyer une "arbor" vue que quand elles sont bébé on peut pas vous pouvez quand meme les voir, elles sont dans mon dernier habitat ^^
Edit 2 : Itreal je t'enverrai une "glass chroma" ce matin, bas d'ailleur elle est partie hop comme ça c'est fait
Dernière modification par TriTri (09-11-2010 11:36:31)
@Itreal : merci mais c'est bon pour les objets déco ^^ j'en ai 7 de partout
Je savais pas quoi te donner vu que tu es au dessus de moi en niveau ...
Edit 2 : Itreal je t'enverrai une "glass chroma" ce matin, bas d'ailleur elle est partie hop comme ça c'est fait
Merci
salut à tous, chui tombé sur pocket frog hier et j'aime beaucoup ! niveau 3, ajoutez moi please
pseudo : keno751D'ailleurs, quand vous allez au à la mare avec une grenouille, vous avez des astuces pour tomber rapidement sur des cadeaux/autres grenouilles?
ou c'est complètement aléatoire?
Je t'ai ajouté ... d'ailleurs, personne ne sait c'est quoi les Followers qui se trouve en dessous des amis ?
Je pense que c'est complètement aléatoire pour les cadeaux dans la marre ...
Vous êtes tous au dessus de moi mais si vous voyez une bébête qui vous interresse, faites moi signe!
Je m'y suis mis ce matin... Je vous donnerai mon +plus ce soir !!
ID plus+ : Horkis
Sa discute par ici
@Itreal , les followers c'est , je crois , ceux qui t'ajoutent mais que tu n'as pas toi même ajoutés , en gros les demandes d'ami
PS : vous tracez dis donc ^^ suis encore lvl 10 ( bientot 11 )
PS2 : En combien de temps vous trouvez de nouvelles grenouilles à l'étang en général ? j'ai l'impression d'avoir la poisse
Bas généralement ça dépend, mais là en meme pas 1 min j'ai trouvé 3 boites ( une avec des potions , une avec une grenouille rare 16 que j'ai dejà et l'autre une grenouille rare 14 que j'ai cherché pendant hyper longtemps !!! ) .
Donc tu vois c'est vraiment de la chance, avant j'avais passé 45min et rien trouvé de très bien, et là en 1min paf le gros lot que je voulais !!! en plus elle est vraiment trop belle ( " orange caelus pingo " <3 ) 1d 21h et elle est a moi ( ou 12 timbres ) !!! et apres je sens qu'elle va enchainer les courses pour que je puisse avoir l'autre rare 14 xD
J'ai une Orange, Pink, Blue et Red Tingo Anura
Si quelqu'un en veut pour le défi numéro 5
iPhone 4 Noir 32Go [4.3.3 JB] acheté le 24/06/10 en boutique
iPad 2 Blanc 16Go WiFi [4.3.3 JB]
Forfait : Origami Star pour iPhone 1H+1H
GameCenter : H-Aim
Merci itreal et tritri !
Autre question : si on reçoit une grenouille d'un niveau non encore atteint, on peut la faire se reproduire ou pas?
__
+plus : keno751, lvl 5.
Non , ni la faire courir
Mais bon c'est toujours une grenouille que t'auras sans avoir besoin de la chercher pendant longtemps ^^
ok merci à tous.
Sinon je recherche une white picea bovis, si quelqu'un a (award 37). Merci
Édit: j'viens de créer ma première chroma !!
____
+plus : keno751, lvl 5.
Dernière modification par mng01 (09-11-2010 22:16:01)
Il y a un truc que je ne pige pas dans les reproductions et les crosiements.
On me demande une "aqua floris anura" dans Frog request.
Dans mes habitats, j'ai tenté de croiser:
-"blue floris crustalli"
et -"aqua callaina anura"
par la fonction Breed, et en selectionnant la combinaison désirée.
L'oeuf est placé en nursery. Une demi heure après, j'ai bien une grenouille qui arrive, mais elle n'a rien à voir avec ce que je cherchais à obtenir.
Une idée?
Seb
Tu ne choisis pas ce que tu auras , on te montre juste ce que tu peux avoir
ok ok, en gros c'est un peu le hasard... comme dans la nature!
Merci.
Seb
2 surprises ce matin, j'ai reçu une fleur en cadeau mais je ne sais pas qui! En tout cas merci et la deuxième il y a une mise a jour de Pocket qui permet de gagner des bonus en effectuant des combinaisons avec des grenouilles sous formes de challenges qui changent toutes les semaines.
Dernière modification par Timon (10-11-2010 10:40:16)
@Itreal , les followers c'est , je crois , ceux qui t'ajoutent mais que tu n'as pas toi même ajoutés , en gros les demandes d'ami
C'est ce que je pensais, mais j'étais pas sûr parce que je n'ai pas trouvé de touche pour ajouter un "Followers" ...
Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas valider un Followers, t'es obligé d'aller le trouver dans la recherche générale.
PS2 : En combien de temps vous trouvez de nouvelles grenouilles à l'étang en général ? j'ai l'impression d'avoir la poisse
C'est complètement aléatoire, mais c'est vrai que j'ai cru remarquer que quand tu part d'un côté et que tu ne trouves rien, tu peux en trouver plus en partant à l'opposé.
J'me trouve pas clair des fois quand j'essai d'expliquer un truc ... si ça va ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.