Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Depuis hier, a chaque synchro, l'ai le message "l'iphone ne peut pas etre synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (13019).
Recherche google : il faut décocher la synchro des musiques, synchroniser, puis recocher, si KO faire la meme chose avec les appli, les podcast, ...
Je désynchronise les musiques, aucun résultat, les podcast et tout le reste : pareil
Je fait la même chose avec les appli
Donc bien sur, il efface les appli de l'iphone.
Et quand il les remet, je perd toutes les données des appli. COLERE, ainsi que l'organisation des icones.
Je décide de restaurer une sauvegarde recente. La seule que j'ai est celle qu'il a fait apres avoir supprimé les appli. Il fait une sauvegarde a chaque fois qu'il synchronise mais en supprimant la précédente.
Le comble, c'est que j'ai perdu les donnees de toutes mes appli, mais j'ai toujours le message d'erreur.
Quelqu'un a t'il une idee pour le message ?
Comment peut on faire pour sauver les données des applis ?
J'ai eu ça récemment sur mon 3Gs JB 4.1 ... j'ai décoché les mémos vocaux sur iTunes et c'est passé.
A voir pour toi ...
Bonjour
Essayes de t'en sortir avec cette FAQ d'Apple.
Remarque :
Il s'agit la plupart du temps d'un problème de synchronisation sous iTunes (avec les Applications, Musiques, Sonneries, etc.
Dans ce cas, connectez votre iDevice à votre ordinateur, lancez iTunes, décochez toutes les options de synchronisation (Applications, Musiques, Sonneries, etc.).
Supprimer ensuite l'historique des synchronisations (via le menu "Édition" d'iTunes, sélectionnez "Préférences", cliquez sur longlet "Appareils" puis cliquez sur le bouton "Réinitialiser lhistorique de synchronisation") et lancez une nouvelle synchronisation.
Une fois la synchronisation terminée, recochez les options adéquates et refaites une synchronisation sous iTunes.
Si cela ne fonctionne toujours pas avec ces manipulations, je te recommande vivement de supprimer toutes les sauvegardes et historiques de synchronisation et de restaurer en tant que "Nouvel iDevice" afin de repartir sur des bases solides et saines (comme au premier jour).
Voilà,
En espérant que cela puisse t'aider.
Alors voila ce que j'ai fait.
J'ai fait ce que iphone3gs indique (sauf reinitialiser l'iphone)
resultat : toujours le pb.
Je me suis rendu compte que musiques et podcats étaient toujours sur l'iphone mais impossible de les ecouter.
J'ai alors utilisé un soft qui s'appelle DiskAid et qui permet de browser le contenu de l'iphone. J'ai supprime sur l'iphone toutes les musiques (Media/iTunes_Control/Music) et Podcast (directement sur l'iphone) et enregistrements vocaux (Media/Recordings).
Puis reboot iphone et relance itunes.
Resultat : CA MARCHE. Si ca peut servir a quelqu'un
Je reste toujours en attente, si quelqu'un peu m'aider, de connaitre une méthode pour sauver les données des applications. Car quand on désynchronise les appli, ca les supprime de l'iphone et efface toutes les données. Quand on resynchronise, on perd toutes les données.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.