Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Une application gratuite (pour combien de temps ? ) dans AppStore. Son nom est OldPhotoPro. Elle permet de vieillir vos photos. Le résultat est plutôt bon. Avis aux amateurs de cartes postales d'antan ;-)
Bonsoir et merci de l'info.
Au cas où, voici le lien...
De rien ! C'est une petite application mais qui méritait d'être signalée ;-) bonne soirée et bon weekend
Oui j'ai adoré elle est belle donne des beaux rendus et elle super facile à utiliser.
Je l'ai téléchargé sur 3applis.com, une appli qui décéle les bonnes applis qui parfois passe à la trappe par ce qu'on en fait aucune communication.
Si vous voulez des bons plans tous les jours...
Testé,et franchement je trouve cette application super.
Le résultat est pas mal du tout ,merci pour l'info!
Iphone 3G 16GO 4.1
je viens de tester, merci pour l'info c'est une appli très sympa.
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.