Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tout le monde
J'ai un petit soucis depuis tout a l'heure.
Depuis deux semaines pon iPhone est jailbreaké et je fais mumuse avec pleins de thèmes :-)
Mais depuis tout a l'heure j'ai un soucis. A chaque fois que je veux intaller ou supprimer un thème sur cydia le message suivant apparait en pop up:
En titre (enfin en gras) il est écrit :
/var/cache/apt/archives/sbsettings_3.1.0-1_iphoneos-arm.deb
Et en dessous il est écrit :
Failed in buffet_write (fd) (8,ret=1)
Je n'ai absolument aucune idée de savoir ce que ça peut dire :-)
J'ai cherchée un peu ur Google mais rien n'étais en français et vu que ma connaissance de langlais est a peu près aussi limité que ma connaissance technique de liphone, je n'ai pas ou trouver de solution :-)
En espérant que vous pourrez m'aider
Merci et bonne aprem
Bonjour,
moi ce que je te conseille, c'est de supprimer winterboard ... puis faire un Respiring ... puis réinstaller !! si il faut supprime meme SBSettings puis réinstalle le !! tiens nous au courant !
Maintenant si tu as vraiment des soucis avec les sources cydia ... là va falloir faire un nettoyage dans tes dossiers !!
La méthode est simple grâce a des gens qui se cassent la tête pour nous LOL
Donc :
1 - Tu vas télécharger ClearCydiaListCache.zip
2 - Dézippe l'archive puis lance ClearCydiaListCache.zip
3- Branche ton iPhone par USB et clique sur "connect your device and click here" (Image ce-dessous), puis patiente que le logiciel nettoie ta base ...
4 - Un reboot sera nécessaire !
Ton cydia sera comme neuf !!
Dernière modification par messmoum (31-10-2010 15:43:45)
Merci pour ta réponse
Avant de faire une manip j'ai Retentee d'installer un thème, ça a marché.
Puis jme suis dis que ça ne pouvait pas faire de mal a mon iPhone de desinstallee puis réinstaller winterboard, mais quand j'ai voulu le supprimer, le meme problème est apparut :-/
En faite je m'étais plantée, le problème n'est pas dans winterboard
Il est dans cydia
C'est quand j'essaye de supprimer un thème sur cydia ou de desinstallee winterboard que ce problème apparait
Vaudrait il mieu que jutilise le logiciel dont tu m'as parlé?
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.