Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
i-FunBoX est un logiciel qui permet de ce conecter a un pc et avoir accès a l'iPhone en usb sans open ssh,
donc il ai possible de conecter un iPhone non jailbreaké.
Pour cela il vous faut :
- un iPhone
- un cable usb
- le logiciel i-FunBoX pour Pc Windows ici
Une fois decompreser lancer le logiciel et c tout.
Si votre iPhone nest pas reconnu, rechercher le fichier iTunesMobileDevice.dll
Allez dans C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\ puis copier ce fichier dans un dossier ou vous y mettez aussi lexe de iFunBoX.
j'aimerais avoir vos opinions sur ce logiciel ? est-ce bien pour installer des fichiers .deb ? Pourquoi passer en mode SSH si on peut le faire sans pas ce dernier ?
merci de me renseigner !!
Dommage qu'il n'y est pas plus de retour, est il en français ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Dommage qu'il n'y est pas plus de retour, est il en français ?
Apparemment non vu le screen!
MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!
Il existe en français (ainsi que 12 autres langues) : http://www.i-funbox.com/download/ifunbox_fr.zip
Vu également sur le site i-funbox : pour les iphones "jailbreaké", si ifunbox ne fonctionne pas, il suffit apparement d'installer "afc2add" (dispo sur Cydia) afin que cela fonctionne.
Dernière modification par Ricbug (09-11-2009 08:34:19)
iPhone 4 16Go - 5.0.1 - Pwned avec Redsn0w -
un retour des utilisateurs, svp ?
ou y a personne qui l'utilise?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Je l'utilise depuis plusieurs mois et ce logiciel est vraiment super ! Il est léger et stable, on récupère les photos vidéos et co très facilement !
Pas de mots de passe à entrer il se connecte tout seul.
Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de changer les droits sur les fichiers (755 ect...)
Sinon pour les fichiers .deb il suffit de les placer ou on veut et ensuite de les installer avec terminal.
ce logiciel est vraiment bien c'est celui que j'utilise transfert rapide.
je ne me suis pas soucier s'il était en francais car il simple d'utilisation.
pour changer les droit j'uilise Ifile.
ifunbox est un incontournable pour moi
ce logiciel est vraiment bien c'est celui que j'utilise transfert rapide.
je ne me suis pas soucier s'il était en francais car il simple d'utilisation.
pour changer les droit j'uilise Ifile.ifunbox est un incontournable pour moi
peux tu nous expliquer comment tu proccède avec ifunbox et ifiles ?
le logiciel est super et simple à utiliser. Par contre malgré la petite appl pour les 3GS jailbreakés en 3.1.2, le menu Ipod vidéos et Musics restent inaccessible
=> la base de données Itunes sur cet équipement n'est pas reconnue.
Y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas? Malgré mes recherches, je n'ai encore rien trouvé.
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, ça serait le bien venue.
Même chose pour moi, j'ai bien réalisé les modifications à faire pour le faire fonctionner avec mon 3GS JB en 3.1.2, mais aucun moyen d'accéder aux musiques et aux vidéos.
ce logiciel est vraiment bien c'est celui que j'utilise transfert rapide....ifunbox est un incontournable pour moi
Je l'utilise depuis plusieurs mois et ce logiciel est vraiment super ! Il est léger et stable, on récupère les photos vidéos et co très facilement
Bonjour,
L'un de vous deux pourrait-il expliquer comment faire car comme les deux précédents posteurs, moi non plus je ne peux pas accéder aux fichiers musiques et vidéos avec iFunBox.
Bon, je crois qu'une autre solution se trouve ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=50281
Dernière modification par Papy Geek (09-01-2010 18:52:35)
iPhone 6 Plus - 64 Go 8.1 + Orange Open
iPhone 6 - 16 Go 8.1 + Joe Mobile
Bonjour,
J'ai un problème je peux accéder aux dossiers musiques et vidéos dans iFunBox mais je ne peux rien y copier!!!Pour l'info j'ai l'iphone 4, itunes 10 et iFunBox 1.0 de 2008 (peut être version trop ancienne?)
Merci d'avance pour votre aide.
Pour transférer la musique et les vidéos il faut soit passer par iTunes soit Copytrans manager.
En effet avec iFunbox on ne peut transférer ni musique ni vidéos.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide je pense que vous m'avez éviter des heures et des heures de prises de tête merci encore.Bonne journée.
On peut y ajouter certains repo cydia ?
Pour transférer la musique et les vidéos il faut soit passer par iTunes soit Copytrans manager.
En effet avec iFunbox on ne peut transférer ni musique ni vidéos.
Euh moi j ai reussi a transferé musique et video
De ton PC/MAC à l'iphone ?
Car de l'iphone au PC/MAC ok dans l'autre sens je ne vois pas comment faire, si tu pouvait nous dire comment tu a fait.
De ton PC/MAC à l'iphone ?
Car de l'iphone au PC/MAC ok dans l'autre sens je ne vois pas comment faire, si tu pouvait nous dire comment tu a fait.
Autant pour moi, j ai melangé ,c est sharepod , que j ai utilisé pour transferer musique et film,sans itune.
Dernière modification par Steph78 (09-11-2010 02:42:03)
Bonjour,
Jai un iPhone 3GS avec lOS 4.0 et un PC avec Windows 7 pro
Au début, jai installé la dernière version de iTunes 10.X et puis jai utilisé iFunBox en lexécutant directement sans mettre aucune DLL dans le même dossier. Tout marchait parfaitement !!
Après jai essayé de synchroniser les photos avec iTunes pour créer des albums. ça na pas marché et avec iFunBox non plus par contre dautre fonctionnalités marchaient très bien. Pour remédier à ce problème jai essayé dinstaller une version plus ancienne de iTunes 7.X en désinstallant la version 10.X, et là mon iPhone nest plus détecté ni sur iTunes ni sur iFunBox !
Et pour revenir à létat de départ, jai désinstaller la version 7.X (avec une suppression des dossiers et aussi toutes les valeurs iTunes de la base de registre) puis jai réinstaller la version 10.x. Là tout revient on ordre même la synchronisation des photos !! mais jai perdu la communication de iFunBox avec mon iPhone.
En effet, quand jexécute iFunBox, jai le message :
iTunesMobileDevice.dll not found ..
Jai essayé de récupéré la DLL et la mettre dans le même dossier iFunBox, et dans ce cas jai eu un autre message avec un code erreur !
Maintenant, est ce quil y a moyen (une procédure à suivre à lettre ) pour que iFunBox fonctionne ?
Quel code d'erreur a tu eu ?
Quand tu dit essayé de mettre la DLL tu a réussis à la mettre dans le dossier ifunbox ou non ?
Plus d'informations:
- J'ai iPhone 3G jailbreaké avec OS 4.0 et iTunes 10.1.1.4
- Je ne trouve le dossier "bin" dans C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Apple \ Mobile Device Support
- Quand je récupère le fichier iTunesMobileDevice.dll et je le mets dans le même dossier que iFunBox.exe, rien ne se passe et j'ai la même erreur: iTunesMobileDevice not found ....!
- Quand je récupère le fichier iTunesMobileDevice.dll d'une autre version d'iTunes (9.x je pense) et je l'ai mis dans le même dossier que iFunBox.exe, j'ai une autre erreur avec un code (code d'erreur = - 402 653 180)
Merci pour votre aide.
Afc2add est installé sur ton iPhone ?
Puis pour la DLL je ne comprend pas d'où viens le problème.
Oui, je l'ai installé ce matin pour vérifier si va corriger le problème mais sans résultat !!
Pour la DLL j'ai trouvé sur une discussion qu'il faut prendre une DLL de la version 9.X (d'ailleurs je l'ai téléchargé à partir du lien ) pour régler ce problème. Effectivement l'erreur change mais sans résoudre le problème.
Essais avec cette DLL: http://www.mediafire.com/?9k869r4kw6ddyr8
C'est la mienne et avec ifunbox fonctionne impec.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.