Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je solicite votre aide car j'ai voulu vendre mon iphone 3GS, j'ai donc supprimé le contenu de l'iphone dans les réglages, cela c'est bien effectué, il a redémarré avec la barre de chargement en dessous de la pomme mais maintenant il reste bloqué sur la pomme avec la petite roue de chargement. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il soit jailbreaké mais rien n'y fait j'ai beau le redémarrer le liasser comme ça en charge, ren n'y fait
donc j'aurais aimé savoir si vous aviez une solution a m'apporter
cordialement
Bonjour, je solicite votre aide car j'ai voulu vendre mon iphone 3GS, j'ai donc supprimé le contenu de l'iphone dans les réglages, cela c'est bien effectué, il a redémarré avec la barre de chargement en dessous de la pomme mais maintenant il reste bloqué sur la pomme avec la petite roue de chargement. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il soit jailbreaké mais rien n'y fait j'ai beau le redémarrer le liasser comme ça en charge, ren n'y fait
donc j'aurais aimé savoir si vous aviez une solution a m'apportercordialement
Oui , cela vient du Jailbreak et du fait que tu as réinitialisé tous les réglages du téléphone.
Il faut que tu le passe en mode DFU, et faire un restauration d'un Firmware avec Itunes
Le FW 4.1 par exemple, mais il faut te dépêcher car le 4.2 sort d'ici peu de temps.
Dernière modification par IphoneUS (07-11-2010 15:13:53)
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
d'accord merci de votre aide, mais le mode DFU c'est comment deja enfin je me rapelle plus exactement comment le faire
Tu maintiens pendant 10 seconde, home et power, puis tu lâche power.
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
d'accord merci de votre aide, mais le mode DFU c'est comment deja enfin je me rapelle plus exactement comment le faire
Mode DFU :
1) Branche l'Iphone sur le PC
2) Appuis sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et les maintenir enfoncés 10s.
3) Dès que lécran séteint, relâche le bouton Power (en haut) et garde toujours le bouton Home (en bas) enfoncé
4) Itunes s'ouvre et te propose de faire une restauration.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.