Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-08-2010 19:34:10

fannyr
Membre

[3G] Plus rien ne s'allume

Bonjour à tous,

mon phone 3g ne marche plus (il est tombé). Je m'explique : quand je le branche sur secteur et que j'appuie sur la touche du milieu, la pomme apparaît et disparait au bout de quelques secondes. Quand je suis sur secteur et que j'appuie sur les deux boutons, la pomme puis le demande de branchement à itunes s'affiche. Seulement, quand je débranche mon tel du secteur, il ne marche plus du tout. J'ai appelé apple qui m'ont donné différentes manip à faire : appuyer sur les deux boutons à la fois ou bien appuyer sur le bouton du milieu, tout en appuyant sur la touche, brancher mon téléphone à l'ordi et attendre 15 secondes mais rien. Dès que je le débranche du secteur il n'y a plus rien. je suis donc coincée à moins que quelqu'un est une idée de génie avant que je ne l'envoie en réparation (210 euros les vaches).

Peut être est ce la batterie?
peut être est ce un connecteur déconnecté?
Dois je ouvrir mon téléphone. aidez moi svp.

merci

#2 07-11-2010 13:25:11

solenne
Membre

Re : [3G] Plus rien ne s'allume

bonjour a tous, j'ai iphone 4 et il c'est mis en verrouiller automatiquement puis il c'est etein et depuis plus rien j'ai essaye de le brancher avec l'orinateur et meme sur la prise ya rien qui ce fais. sur msn je vois quil est connecte encore.
je peux faire quoi pour ki marche de nouveau???
aider moi svp
merci

#3 07-11-2010 13:29:46

piiero
Membre
Lieu : Montalivet
Site Web

Re : [3G] Plus rien ne s'allume

Solenne t'es nouvelle et je suis pas modo mais fait créer une nouvelle discussion car ce sont de problème différant wink sinon pour fannyr mets le en DFU 2s bouton home 10s hold + home et 15s bouton home puis branche et restaure (j'espère que tu as sauvegarder avant quand Meme sinon t'as plus rien hmm) et pour solenne essaie hold home 15 s et quand il s'allume lâche les deux bouton voilà wink

Dernière modification par piiero (07-11-2010 13:30:58)

iPod touch 4 iOS 4.3.3 8GB Jailbreak avec Jailbreakme.com
iPod touch 2G iOS 4.1 8GB Jailbreak avec Greenpois0n
iPhone 4 iOS 4.3.3 32GB
iPad 2 Wifi - 3G iOS 4.3.3

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.