Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oh mon dieu que je suis bête, j'ai oublié mon code AndroidLock XT, je suis donc bloqué sur le lockscreen sans pouvoir accéder à rien d'autre... Malheuresement le SSh n'est pas activé et open ssh non installé donc je n'ai aucune idée à part la restauration... J'ai un IPhone 4 jailbreaké en 4.1 par Limera1n, merci de votre aide !
ps: Bonsoir !
Normalement, y'a rien d'autre a faire appart la Restauration.
C'est quand même "bizzard" d'oubluer son code comme ça ...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
tu peut aussi naviguer en ssh par usb avec diskaid par exemple(il y en a d'autre)
mais je ne sais pas ou allez pour supprimer le paquet
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Essaye les combinaisons simple
iPod touch 4 iOS 4.3.3 8GB Jailbreak avec Jailbreakme.com
iPod touch 2G iOS 4.1 8GB Jailbreak avec Greenpois0n
iPhone 4 iOS 4.3.3 32GB
iPad 2 Wifi - 3G iOS 4.3.3
je me rapelle d'avoir fait une combinaison à genre 10 liaisons... Bon, jvais tenter diskaid (et oui, cela n'arrive pas qu'au autres)
Par diskaid, il reconnaît mon IPhone mais j'ai bien cherché, il ne me propose pas d'aller dans le fichier var Quelqu'un d'autres à une idée?
Si tu peux lancer sbsettings depuis le lockscreen, balance le safe mode, ensuite, desinstalle le depuis cydia
iPhone 8Go 3.1.2 - 2 iPhones 3G White 16go 3.1.2 - iPhone 3Gs Black 32Go 3.1.2 - iPhone 4 32Go 5.0.1 - iPad Wifi 16go - All JB !
MacBook Pro 15,4" 2,66Ghz 2009 - Macbook Air 11" 2011 - Acer aspire 8920g 18,4" XPSP2
PS3 60go
Merci de ton aide mais SBsettings ne pouvait rien faire je ne Sais pourquoi...
Mais c'est bon! J'ai retrouvé ma combinaison au bout d'environ 3h de tentatives.
Merci de m'avpir aidé et j'eSpere que cela ne vous arrivera pas
bonjour tout le monde, voila j'ai un ipad +3g l'avant dernier et j'ai installé androidlock pour verrouiller mon clavier le soucis c'est que ce matin mon ipad c'est eteint parce quue je n'avais plus de battrie ( je ne sais pas si cela a un rapport ) mais desormais quand je tente de le deverouiller l'ecran de deverouillage apparait mais il n'y a pas de grille !!!! mon ipad est au firmware 4.3.2 me reste t'il encore une solution ou je peux essayer de le faire coller au mur merci d'avance
Oh mon dieu que je suis bête, j'ai oublié mon code AndroidLock XT, je suis donc bloqué sur le lockscreen sans pouvoir accéder à rien d'autre... Malheuresement le SSh n'est pas activé et open ssh non installé donc je n'ai aucune idée à part la restauration... J'ai un IPhone 4 jailbreaké en 4.1 par Limera1n, merci de votre aide !
ps: Bonsoir !
Voilà pourquoi il ne faut pas mélanger "android" et "ios"...
HARF! HARF! HARF! HARF! ok je sort.......
Dernière modification par patbart (14-06-2011 20:18:33)
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.