Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2010 11:36:02

Juninho08
Membre

[3GS] Problème Iphone 3GS avec iTunes

Salut à tous !

J'ai un petit problème avec mon Iphone et Itunes, en effet dès que je le branche à mon PC, Itunes s'ouvre normalement cependant il me met directement l'option : configurer comme nouvel Iphone ou restaurer à partir d'une sauvegarde existante. J'aimerais donc savoir quoi faire car je ne peux plus rien faire sur mon iphone et j'ai peur en sélectionnant configurer comme nouvel Iphone de perdre toute mes données.

Merci d'avance !

Iphone 3GS 32GB Non Jailbreak

#2 31-10-2010 12:05:41

dinoz347
Membre

Re : [3GS] Problème Iphone 3GS avec iTunes

Si tu veux recuperer tes données de ton ancien tel ou ton ancienne sauvegarde choisis sauvegarde existante. Si tu veux refaire un tel tout propre sans tes contacts, notes, sms, mails choisis nouvel iphone puis tu synchro pour recuperer tes applications et musique

Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération

#3 01-11-2010 12:42:55

Juninho08
Membre

Ok, le problème c'est que je veux garder mon Iphone tel qu'il est actuellement et pas faire l'une des deux options, or Itunes me laisse pas le choix, je suis obligé de choisir une des deux options et de perdre mes données ou existe t'il une autre solution ?

#4 06-11-2010 22:57:05

Juninho08
Membre

up

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.