Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai décidé aujourd'hui de mettre à jour mon 3GS, qui est resté en 3.0 (eh oui, je suis vintage ^^). Il est jailbreaké. J'ai tout sauvegardé, je m'en fiche donc si iTunes m'efface tout au moment de la maj. Mais voila, lorsque j'essaye de télécharger le firmware 4.1, iTunes me dit qu'ils ont perdu la connection, et qu'il est biensûr impossible de télécharger la maj. J'ai essayé de désactiver mon antivirus: aucun effet.
Ensuite, j'ai cherché un moyen alternatif: j'ai télechargé le 4.1 via l'interface de Felix Bruns. Mais là, le téléchargement ne démarre pas, et va apparemment durer environ 1527 jours.
Que faire ?
Merci d'avance !
Barth
Bonsoir à tous,
J'ai décidé aujourd'hui de mettre à jour mon 3GS, qui est resté en 3.0 (eh oui, je suis vintage ^^). Il est jailbreaké. J'ai tout sauvegardé, je m'en fiche donc si iTunes m'efface tout au moment de la maj. Mais voila, lorsque j'essaye de télécharger le firmware 4.1, iTunes me dit qu'ils ont perdu la connection, et qu'il est biensûr impossible de télécharger la maj. J'ai essayé de désactiver mon antivirus: aucun effet.
Ensuite, j'ai cherché un moyen alternatif: j'ai télechargé le 4.1 via l'interface de Felix Bruns. Mais là, le téléchargement ne démarre pas, et va apparemment durer environ 1527 jours.
Que faire ?
Merci d'avance !
Barth
Tu peux trouver ton Firmware ici :
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Sympa ! Merci beaucoup
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.