Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Orange a programmé une journée spéciale « Bons Plans » le 5 novembre à destination de ses abonnés à la téléphonie mobile qui pourront exceptionnellement ce jour là souscrire gratuitement à lune des options habituellement payantes regroupées sous ce label.
http://www.univers-orange.com/04/11/201 … ge-mobile/
Dommage personne n'en à parler.
Dernière modification par Phill44 (06-11-2010 14:27:20)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
donc ils sorte un truc le 4 pour le 5
je pense personne etait au courrant,
Merci Orange
Dernière modification par ttt (06-11-2010 14:36:37)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Super de l'apprendre le lendemain. En tant que client Orange, je reçois chaque jour des mails d'infos en tout genre et là, rien du tout concernant ces promos...
Iphone 4 16 Go IOS 4.1
Orange Origami Star pour Iphone
En meme temps si j'ai bien compris, ce sont les options qui durent 1 seule soirée (à partir de 20h) ou bien une seule journée (de 8h à 20h...), on a pas perdu grand chose.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
j'avais recu le 05 au soir -18h05- un texto suivant du numero 21444
Orange: Le 05/11, bon plan soirée. Appels OFFERT! Appelez en illimité ts opérateurs de 20h à minnuit (FR métrop.hors nrs spéciaux).Répondez KDO à ce SMS (gratuit)
Donc je réponds KDO
et je recois tt de suite
Orange Info: L'offre n'est malheureusement plus disponible à la souscription. RDV mardi prochain!
donc vraiment n'importe quoi ces jours "orange" !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.