Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
accidentellement, j'ai fait tomber mon iphone au sol.
Il est tomblé à plat, sur la face.
Mon écran (la vitre) semble nickel, mais je n'ai plus aucun affichage (écran noir).
J'ai réussi à le restaurer, mais rien n'y fait. L'écran est HS.
que puis-je faire selon vous ?
Revendre ?
Remplacer ?
A combien ?
:'(
salut
quel iphone?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
iPhone 3G (USA) - 8 Giga
firmware 3.1.3, jailbreaké
Bonsoir, il faut certainement remplacer l'écran complet c'est à dire vitre plus écran LCD. Le coût est d'environ 80 à 100 maxi si tu le fais tout seul. L'operation est délicate et demande beaucoup de minutie. Je pense que le tel n'a rien puisque tu as fait une restauration, mais dans ce cas tu as perdu le jailbreack. Ton iPhone apparaît il dans iTunes? Je peux faire le changement d'écran si tu le souhaite. Je fais ça par plaisir, j'en n'ai déjà reparé une bonne quinzaine. Je maitrise le sujet!
iPhone v1 8GB / iPhone 3G 16 GB / iPhone 3GS 32GB / iPhone 4 32GB
iPad 64 GB / MacBook / iMac.......
ça m'est arriver et si tu ne vois aucune fissure ça peut être simplement un connecteur qui s'est déconnecté. ( pour moi c'était ça sur un 3g )
Dans ce cas c'est rien du tout. mais il faut ouvrir pour regarder .... 10 minutes à tout casser.
j'oubliais, est-ce que tu arrives à le déverrouiller en glissant le doigt malgré que tu n'est rien à l'écran ?
Si oui, ton tactile fonctionne, ( tu entends le clique de déverrouillage ), dans ce cas tu as au max un lcd à acheter ( 20 )
Bonsoir, il faut certainement remplacer l'écran complet c'est à dire vitre plus écran LCD. Le coût est d'environ 80 à 100 maxi si tu le fais tout seul. L'operation est délicate et demande beaucoup de minutie. Je pense que le tel n'a rien puisque tu as fait une restauration, mais dans ce cas tu as perdu le jailbreack. Ton iPhone apparaît il dans iTunes? Je peux faire le changement d'écran si tu le souhaite. Je fais ça par plaisir, j'en n'ai déjà reparé une bonne quinzaine. Je maitrise le sujet!
J'ai changé un ecran + vitre + tactile ( j'ai trouvé ça sur ebay à 40 port compris )
Maintenant c'est encore moins cher http://cgi.ebay.fr/ECRAN-LCD-IPHONE-3G- … 230b307f6d
30 désolé mais je ne pense pas qu'il est une réelle différence de qualité
C'est vrai il y a moins cher mais je préfère utiliser des pièces officiel la qualité des connectique est meilleur. Je me suis fait avoir sur eBay avec du matos de recup. Alors je suis prudent vu que les tel que je répare ne sont pas les miens!!!
pour moi c'était du matos neuf et de qualité équivalente. Mais bon je n'ai commandé qu'une seule fois.
ça m'est arriver et si tu ne vois aucune fissure ça peut être simplement un connecteur qui s'est déconnecté. ( pour moi c'était ça sur un 3g )
Dans ce cas c'est rien du tout. mais il faut ouvrir pour regarder .... 10 minutes à tout casser.
aurais-tu un lien/tuto a partager ?
Sur ifixit http://www.ifixit.com/Device/iPhone_3G
Alors, je reviens à la charge..
je comptais laisser pourrir mon iphone 3G dans mon tirroir, mais la.. j'veux au moins tenter qqch.
- J'ai réussi à le restaurer avec iTunes.
- La vitre est nickel.
- Le tactile semble mort
- L'écran est définitivement noir (n'affiche rien, si ce n'est des lignes verticales plus foncées du coté droit).
- Le vibreur fonctionne.
- les boutons HOME et POWER fonctionnent (je sais prendre une photo, je l'entends au son).
J'habite en Belgique (Bruxelles)
Connaissez vous un bon vendeur sur Ebay ? Je ne suis pas habitué a faire des transactions.. ;s
Merci de m'aider.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.