Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde et content de trouver ce Forum qui j'espère va régler mon problème.
Quand je synchronise mon iphone 4 ( 4.10 et d'origine ) avec mon itunes ( sur un mac ) la synchro se fait que dans un sens; et ça depuis pas très longtemps me semble-t-il.
Si je crée un contact sur l'iphone ou une modif elle ne se répercute pas dans mon carnet d'adresse sur le mac.
Par contre le contraire oui ????
Si vous pouvez m'aider c'est cool
Merci d'avance
Dernière modification par binouze (04-11-2010 23:48:55)
Bien sur que si: c'est une synchro, pas une sauvegarde!
Tu as la possibilité d'effacer les données de l'iPhone par synchro (en bas de l'écran de synchro contacts), mais de manière standard, tout ce que tu fais sur l'iPhone (création/modification/suppression) est reporté dans le Mac et réciproquement
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Lis bien mon message !!!! ( je n'aime pas les points d'exclamation de plus )
Tu n'as pas compris, prends ton temps je sais ce qu'est une synchro et là seul les modifs du mac sont pris en compte sur les deux et les modifs sur l'iphone ne se répercutent pas sur le mac ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.