Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir !
Sur mon Iphone 3GS, les applis nouvellement chargées restent "en attente" alors qu'elles apparaissent "installée" sur Appstore.
Qui peut m'aider SVP ? Merci
Penses a verifier que ton compte soit bien actif, verif des conditions generales
Fais un redemarrage de l iphone et si toujours probleme essayes une restaure
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
Merci Dinoz347 !
Déjà fait cette procédure, sans succès... !
sont-elle en attente sur l'iphone ou dans itunes ?
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
ca m'arrive quand je me plante dans le mot de passe iTunes
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
Moi ça m'est arrivé, l'appli s'était mise en pause ... j'ai cliqué dessus et elle a fini l'installation.
Je ne sais pas si pour toi ça marchera, mais sinon je pense qu'en branchant ton iphone sur ton ordi tu pourras mieux intervenir dessus.
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.