Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que j'essaye de trouver a quoi représenter la flèche sur le chat de l'application facebook.
Il y a le point vert pour montrer que la personne est en ligne, puis la lune pour dire qu'elle est inactive mais parfois j'ai pu voir que l'on avait une flèche ">" et j'ai beau chercher je ne vois pas à quoi elle correspond. Si vous avez des informations, je suis preneur.
Cordialement
Yann47
N'est-ce pas parce que la fonction de localisation est active?
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Non ce n'est pas ca, les personnes qui ont les flèches n'utilisent pas la fonction de localisation sur iphone.
Dernière modification par Yann47 (03-11-2010 19:04:35)
C'est pas non plus parce que la personne a écrit un message...
Je dois avouer que ça fait longtemps que cette question me turlupine moi aussi
Iphone 3G 16GO 4.1
Non plus ce n'est pas parce qu'un amis a écrit un message. J'ai pu voir sur le web plein de supposition mais elle ne fonctionne pas.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.