Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
Je suis actuellement en train d'essayer le thème White Apple ( http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=47817 )
Et à un moment, une ligne du tuto dis ceci :
5* Lancé FiveIRows et activer les options FiveIRows et Hide SpringDots. Puis faites de nouveau un Respring.
Hors, j'ai bien FiveIRows de lancer ( Car je peux mettre 5 icones dans mon dock ) Mais je n'ai aucun application de ce nom, que ce soi dans réglace, dans mon springboard, avec le spotlight etc ... rien n'apparait ... et sans ça, apparament, je suis coincé dans mon avancement ...
Quelqu'un peut il m'aider ?!
Merci !!
Alors, déjà tu confonds FiveIRow et FiveIconDock. FiveIRows permet d'avoir 5 lignes d'applis sur le springboard.
Si tu es sous 4.0, FiveIRows n'est plus compatible, je crois, il faut utiliser à la place Iconoclasm et le configurer.
En fait, si tu es en 4.0, le thème va être difficile à installer, vu que les fichiers type "Page0.png"; "Page1.png"... ne sont plus reconnus.
C'est un thème prévu pour iOS3.
Si tu es sous iOS3 suis bien les instructions sans bruler les étapes et tu devrais y arriver sans souci.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
arf oui, je viens de me rendre compte ...
Merci beaucoup Riga !
Bien vite une update iOs 4 !
Bonne soirée!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.