Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour voila je suis novice dans la creation de theme et j'aimerais modifier le theme INav blue de base
je voudrais juste modifier le menu de gauche car dans les themes i nav les choix proposé sont vraiment pas adapté pour moi voici mon ordre de menu
_média ( ipod )
_réglages
_photo
_jeux
_logiciel ( appli )
_internet
et je voudrais aussi annuler les blanks car quant je veut acceder directement a un menu les blank se séléctionne a la place des menu donc c'est chiant voila je sais que c'est beaucoup vous demander mais si vous aver un tuto avec des screen se sera cool merci beaucoup d'avance
Pour les blanks essaie en installant blanknul le problème devrait disparaître normalement
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
effectivement c'est plutot efficace merci beauoup sinon un tuto pour inav
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.