Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
depuis le passage à l'heure d'hiver mon réveil sonne avec une heure de retard est-ce pareil pour vous ?
Il s'agit de réveils planifiés pour certain jour, si je mets un réveil sans lui dire de sonner chaque lundi (ou un autre jour) le réveil sonne à la bonne heure. La contrainte c'est que je dois l'activer tout les soirs avant de me coucher, pas drôle !!!
Est-ce le bug que les australiens ont subit ? Quand ce bug sera-t-il corrigé ? avec l'iOS 4.2 ? Quand est-il prévu ?
Merci de vos réponses.
Bonjour tlm
Tout d' abord je voulais féliciter les créateurs de ce site je le consulte plusieurs fois par jour
Voilà je voulais juste signaler ce qui me semble être un bug sur mon iPhone 3G version 4.1
Depuis le changement d' horaire ( le tel c bien mis a l heure d' hivers) mon réveil a sonner ce matin a 8h30 au lieu de 7h30 ( heure a laquelle je me réveillle ts les jours de la semaine)Et est tjrs a 7.30 sur les paramètre
J avais lu un jours qu il y avait un problème lors du décalage horaire dans le pacifique ( Australie ou new Zélande )
Bon voilà problème chez moi ou bug voulais juste le signaler au responsable du site
Merci a tte
ps dsl car je m" etais trompé de rubrique
Dernière modification par Rapanui (01-11-2010 10:54:20)
Idem: mais je pense que c'est le même bug qu'en Australie et qu'il sera corrigé avec la 4.2
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Idem , Même problem dès que l'on mets une récurence (chaque lundi mardi etc...), l'heure de'alarme ou réveil sonne avec une heure de retard .
J'ai un iphone 3G, OS4.1, opérateur SFR
Si l'on enleve la récurence , ca fonctionne nickel ( mais en attendant c'est tres chiant )
iPhone 8Go
Bonjour à tous si vous vous êtes pas levé en retard se matin
le problème est bien connu effectivement, si on enlève la récurrence, ça fonctionne nikel
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
bonjour
a ce que je vois je suis pas le seul a etre arriver a la bourre
pour panne de reveil
donc si je pige bien je dois juste activer mon reveil au jour le jour en attendant la mise a jour?
Exactement
Pour ceux qui sont en retard au travail à cause de l'iPhone, votre excuse est là ;-) :
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
J'ai lu beaucoup de messages préconisant d'enlever la récurrence et de mettre le réveil de façon manuelle tous les soirs, je préfère personnellement mettre mon réveil une heure plus tôt et le problème est règlé sans toucher à la bien pratique récurrence.
God uses IPhone 4, & me too
Jc
J'ai testé l'alarme sans la récurrence et ça fonctionne correctement.
J'ai eu le même problème mais je ne travaillais pas aujourd'hui. On peut réglèr le reveil une heure plus tôt avec recurrence.
Bojour à tous,
Et oui, une heure de retard c'est pas cool !!!
Un argument de plus pour négocier avec SFR un'iPhone 4. Mais avec les soucis du i4 je ne sais pas si je ne vais pas m'armer de patience et mettre mes alarmes une heure plus tot en attendant des critiques meilleures.
Bonne journée à tous
Surtout que avec 1 heure de +, je ne vois pas trop comment le réveil ne vous a pas plutôt réveillé avec 1 heure d'avance.
Car s'il a sonné à 7H00 (heure d'été), il n'était que 6H00 ! mdr
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Idem ... Je suis ariver a la bour avec 1heurr de retard
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.