Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
un coup de main pour la 14 svp, j y suis depuis ce matin!!!
Merci.
un coup de main pour la 14 svp, j y suis depuis ce matin!!!
Merci.
Réfléchit à quoi peuvent correspondre ces 3 nombres , c'est du déjà vu
J ai pensé à des départements...mais non ou alors à la fete nationale americaine...non plus alors là je vois vraiment pas!
Ce n'est pas une date ni des départements, les nombres sont indépendant et correspondent à quelque chose que tu as forcément eu sous le nez y'a peu de temps
Tout ça est tres mysterieux...si j etais pas chauve je m arracherais les cheveux! est ce que les points ont une importance?
ps:merci de m'aider.
les points devraient justement t'indiquer quelque chose
Les nombres sont indépendant mais c'est bien une addition
pourquoi ne pas essayé ^^ ?
PS : edit ton message quand même après
Ca y est pour la 14!!! UN grand merci!!!
pas de soucis , maintenant on est deux a plancher sur la 15
ca y est pour la 15
déjà ?
J suis bien content de l avoir dechiffrée celle là! Alors je vais vous aider' parce que j ai besoin d'un coup de main pour la 16. Il faut s inspirer de l'alphabet maconnique mais placer les lettres de maniere differente
Rho trop facile la 16 je passe à la 17.
Par contre je bloque completement sur la derniere...
Moi, je bloque pour la 5
Quelqu'un peut-il m'aider?
Moi, je bloque pour la 5
Quelqu'un peut-il m'aider?
la 5 , c'est simple tu parts de sa L>N et tu déchiffres
par contre , l'alphabet maçonnique sa aide merci , mais je trouve pas quand même
Verra demain
Pour la cinq il ne faut pas voir LN comme un prenom mais bien comme des lettres.
Nutnut a écrit :Moi, je bloque pour la 5
Quelqu'un peut-il m'aider?la 5 , c'est simple tu parts de sa L>N et tu déchiffres
par contre , l'alphabet maçonnique sa aide merci , mais je trouve pas quand même
Verra demain
oui je t ai dit, faut organiser les lettres de maniere differente, mais logique tt de mm (tu fais un premier tour, puis un deuxieme). pour te reperer la lettre la plus utilisée de l alphabet et de ce message est le E ca te fait un repere.
donc en gros , le e peut être représenté par un même symbole mais orientés plusieurs fois dans la phrase ?
non je dis juste que le symbole que tu retrouves le plus souvent est le E. chaque lettre a un symbole different (sauf wxyz)
ah ok je viens de comprendre ^^
dur dur de réfléchir a cette heure
Je suis à la 7
Je suis à la 10
Je suis à la 11
Je suis perdue sur cette énigme
Je bloque sur la 8 ...
Pour toi des UV et des IR c'est quoi?
une l*****e
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.