Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je suis à la recherche d'un ou de plusieurs programmes me permettant de téléphoner ou d'envoyer des SMS ou les deux a la fois gratuitement depuis un iPod touch 4G.
Après recherches mon intérêt s'est porté sur iCALL, pourriez vous me dire si cette application fonctionne réellement et simplement pour passer des appels et ou envoyer des sms ? Est ce que tout est entièrement gratuit ?
est il possible d'avoir un accès facile à une liste de contacts ?
La seconde application qui a retenu mon attention est SkySMS, pouvez vous m'en dire plus ? Qu'en est il de sa fiabilité, sa gratuité, et son accès à sa liste de contact ?
auriez vous éventuellement d'autres propositions à me faire ?
Merci bien.
Heywire pour les sms est entièrement gratuit.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Est il gratuit à chaque envoi de sms, est il fiable et rapide ? A t'on accès à sa liste de contacts pour choisir le destinataire comme pour un téléphone ?
D'autres avis pour pouvoir passer des appels ? Connaissez vous iCall ? SkySMS est il aussi bien que Heywire ?
Merci.
Comme je te l'ai dit HeyWire est entièrement gratuits, accès à la liste des contactes il faut ajouter +33 en lieu et place du 0, il est fiable et rapide.
Pour icall il suffit de regarder les avis sur l'appstore pour ce rendre compte qu'il n'est pas si gratuit que ça.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
ok je vois merci pour ta réponse, je suis donc toujours à la recherche d'une app pour les appels...
Je doute que ca existe. A la limite il y a Skype qui est très peu cher.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
ok merci, et Skype est-il payant si l'on ne fait que biper sans que l'interlocuteur décroche ?
Sinon comment est on débité pour les paiements ?
Peut-on recevoir les appels de n'importe quel portable ?
Comment cela se passe t'il pour notre numéro ?
Sinon avez vous d'autres propositions ? merci
Alors tu peux payé par carte bancaire, je crois que c'est gratuit si l'interlocuteur ne décroche pas. Pour recevoir des appels on peut se configurer un numéro en ligne mais cette option est payante.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Je me permets de remonter ce topic parce qu'Heywire n'est plus gratuit (en France) depuis quelques jours.
Quelqu'un a-t-il une bonne alternative pour envoyer des SMS gratuitement à des gens qui n'ont pas de smartphone ?
iPhone 6 et Nouvel iPad - iOS 8.1 JB
Viber pour téléphoner et whatsapp pour les SMS sont niquels mais faut iOS ou android en face :-/
Dernière modification par DA (25-04-2011 13:57:29)
iPhone 3GS 8 Go - iPad 2 Black Wifi 16Go !
(aucun JB)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.